Bernard Lacombe : "Nous avons des problèmes à résoudre dans le jeu"

Bernard Lacombe, bras droit du président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas s'est livré dans l'Equipe suite à la défaite des siens samedi contre Lille (2-1) .

"J'étais en colère. Quand on a le bonheur de mener après trois minutes... Notre première mi-temps a été intéressante, mais on ne s'est pas créé d'occasions importantes non plus", a-t-il expliqué avant de cerner les maux lyonnais : "On n'est pas Barcelone, on ne peut pas s'en sortir dans toutes les situations [...] Nous avons des problèmes à résoudre dans le jeu : nous devons retrouver du mouvement. Avant, le porteur avait trois, quatre ou cinq possibilités de passes. Aujourd'hui, il est obligé de dribbler, tout le monde est au garde-à-vous, personne ne bouge, ou pas au bon moment."

A l'aube de deux déplacements consécutifs à Montpellier et Marseille l'attitude de certains à déplu : "Des garçons ont été suffisants", souligne Bernard Lacombe. Le retour de blessure de l'attaquant vedette Alexandre Lacazette ne peut être que bénéfique pour l'équipe avant ses deux confrontations décisives pour la course au titre : "La malchance d'Alex est de revenir à un moment où ses coéquipiers sont moins bien. [...] Mais il faut qu'Alex revienne bien".

4 commentaires
  1. Avatar
    gone24130 - lun 2 Mar 15 à 18 h 17

    C'est con a dire mais pour une fois l'Ol a fais un match a l'image de son age. Il nous ont tellement habitue a mieu que forcement on est tous decu.

  2. Avatar
    Frimmy69 - lun 2 Mar 15 à 19 h 30

    Oui, je pense surtout que Lille s'est bien adapté à notre jeu lorsqu'ils ont effectué le premier changement à la 35e ... Ce que nous n'avons pas pu faire en retour. Ca me rappelle un peu un certain Bordeaux - Lyon l'an dernier où Garde avait changé très tôt de stratégie avec le résultat que nous connaissons.
    Mais dire que l'on est moins bien dans le jeu en ce moment est tout de même assez logique étant donné qu'on vient de rencontrer Monaco/Paris et un mur de canaris.

  3. Avatar
    Paul - mar 3 Mar 15 à 9 h 36

    Faut pas se leurrer on est limite dans le jeu depuis les matchs face à lens et cela malgré les bons résultats qu'on avait pu avoir..

  4. Avatar
    Pamo01Michel - mar 3 Mar 15 à 15 h 18

    On est limite dans le jeu, surtout avec Koné !!!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut