Bernard Lacombe parle du mercato lyonnais

Interrogé par Radio Scoop, Bernard Lacombe a évoqué le mercato hivernal. Le conseiller du président Aulas ne cache pas qu'il souhaiterait que l'effectif rhodanien ne bouge pas d'ici le 31 janvier. "Ce sont toujours des périodes compliquées pour un club, a-t-il déclaré. C'est embêtant de perdre des joueurs à mi-parcours. Les garçons ont eu de bonnes sensations dans le jeu les uns avec les autres et d'un coup de voir partir quelqu'un, ça peut être perturbant." Et de conclure : "Si on s’affaiblit, les ambitions ne pourront plus être les mêmes."

5 commentaires
  1. Avatar
    Nico34 - mer 2 Jan 13 à 19 h 41

    Aaah j'aime bien ce discours...c'est pas le genre de Lacombe de s'afficher en marge des décisions du président, prépare t'il une sortie de JMA annonçant que Gomis et Bastos vont rester? Ou...Prépare t'il plutôt les supporters à une chute dans le classement suite à la vente de Gomis? Je pencherais vers la 1ère solution.

  2. Avatar
    Nico34 - mer 2 Jan 13 à 19 h 41

    Lobbying auprès des actionnaires!! Vas y Nanard!!

  3. Avatar
    coco49 - mer 2 Jan 13 à 21 h 27

    ils font la paire .....pour souffler dans le sens contraire !! à nous de deviner ce qu'il en est ! mais ce serait bien de garder tout le monde pour accrocher une place champion's league !! Garde aimerait aussi si j'en crois ce qu'il a dit aujourd'hui .

  4. Avatar
    Analyst69 - jeu 3 Jan 13 à 9 h 37

    Bastos n'est plus si courtisé que sa, selon les rumeurs. Gomis semblait être courtisé par l'Angleterre, mais pas nécessairement un premier choix. Liverpool a officiellement recruté Sturridge, et Chelsea est en négociations avancées avec Ba.

  5. Avatar
    tigershoga - jeu 3 Jan 13 à 10 h 25

    c'est bien les commentaires de Garde et Lacombe sur le mercato,
    mais même dans leurs propos, on voit qu'ils sont prudents et qu'ils ne pourront pas aller au clash avec les "vrais" dirigeants, du conseil de surveillance, les financeurs, actionnaires, seydoux en tête... qui pensent trop austérité... sauf qu'il ne faudrait pas qu'avec l'austérité on devienne une équipe médiocre de milieu de tableau, avec toujours moins de moyens et toujours moins d'ambition... Si on pouvait garder l'ambition de cette 2ème place et de jouer la LDC sur 2013/2014.. ce serait bien ..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut