Bisevac : "Gagner au moins un trophée"

Au fil des matchs, Milan Bisevac s'impose comme une valeur sûre de l’arrière-garde lyonnaise. Malgré la bonne passe actuelle, le défenseur serbe, qui vit sa deuxième saison à l'OL, réclame de la vigilance de la part de ses troupes."Pour le moment, nous n’avons rien gagné et, en football, tout va très vite. On a des objectifs en tête et j’espère qu’on va gagner au moins un trophée. Nous sommes partis de loin après une première partie de saison compliquée, quand tu cours après quelqu’un, tu laisses beaucoup d’énergie en route", a-t-il expliqué au micro de RMC.

Si l'ancien Parisien reconnaît que la fatigue se fait ressentir, jouer des matchs cruciaux tous les trois jours lui convient bien : "Nous sommes l’équipe qui a le plus joué cette année. Bien sûr, il y a de la fatigue, mais on travaille beaucoup sur la récupération. De toute façon, je préfère jouer tous les trois-quatre jours plutôt que de n’avoir que des entraînements dans la semaine."

L'OL peut-t-il remporter l'Europa League ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

1 commentaire
  1. Avatar
    rastaman - mar 18 Mar 14 à 19 h 14

    ça serait possible avec un banc plus conséquent et des joueurs qui se blessent moins...a l'heure actuelle être en quart ç'est déjà beau...on verra le moment venu....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut