Bisevac n'est "pas né avec une cuillère en argent dans la bouche"

Arrivé chez les Gones cet été avec un contrat de quatre ans, l'ancien défenseur du PSG, natif de Serbie, Milan Bisevac n'a pas eu une enfance facile : "Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche ; elle était plutôt percée. C’était compliqué tous les jours… 

Quand j’étais gamin à Belgrade, je partais tous les matins de chez moi à 7h avec deux sacs, un pour l’école et l’autre pour le foot. Je rentrais à 19h. Il fallait laver les affaires car je n’avais pas de change… Je passais tous les jours devant le Marakana (le stade de l’Etoile Rouge 55 000 places)… et  je me disais, p….., est-ce-que un jour moi aussi je jouerais dans ce stade ?"  Le joueur de 29 ans peut mesurer aujourd'hui sa réussite.

3 commentaires
  1. Avatar
    xaviervav - ven 18 Jan 13 à 16 h 01

    Bel exemple de réussite et d'humilité. Cela explique surement son comportement si généreux et combattif sur le terrain. Une évidence pour 99.9% des gens, mais ca fait du bien d'entendre un footeux dire (ou suggerer) la chance qu'il a d'avoir réussi dans ce milieu, et tout autant de bien de voir que certain continuent a produire les efforts requis dans ce métier

  2. Avatar
    OL-38 - ven 18 Jan 13 à 16 h 07

    Bisevac à une bonne mentalité, c'est bien.

  3. Avatar
    yoanndu82 - ven 18 Jan 13 à 22 h 04

    Tout à fait, ça c'est un bon, bonne mentalité, il se la pète pas ou ne s'en fou pas comme certains ..
    Bref +1 xavierxav pour l'explication que j'avais la flemme de faire xD

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut