Bleus : il reste encore des places pour France – USA à Décines

Pour son dernier match de préparation avant le Mondial en Russie, l’Equipe de France affrontera les Etats-Unis, le samedi 9 juin (21h00) au Groupama Stadium. Toutes les places n’ont pas encore été vendues.

Ce sera la dernière répétition pour les coéquipiers d'Hugo Lloris. Pour son 3e et ultime match de préparation avant la Coupe du monde, l’équipe de France recevra les USA au Groupama Stadium, le samedi 9 juin à 21 heures. Une belle affiche qui devrait attirer de nombreux spectateurs, même si pour l’heure, toutes les places n’ont pas été vendues. En effet, il est encore possible de se procurer des billets en catégorie 1 et 2, pour lesquels il faudra compter entre 79 et 95€. Notez également que les places dans les parkings relais ainsi que les tickets pour la navette-tramway (aller-retour) qui desservira le stade seront au prix de 5€.

Plus d'infos ici

 

3 commentaires
  1. Naka De Lyon - mer 30 Mai 18 à 17 h 40

    Dire qu'on aurait pu revoir Sam alex coco et Fekir dans la mm équipe et chez nous , chez eux......... 🙁
    pfff fuk deschiants

  2. dada - mer 30 Mai 18 à 19 h 53

    Les prix sont excessifs pour un match amical a mon sens je parle même pas du reste. Ol groupe fait pas de cadeau a la fédé.

    1. fandelol - jeu 31 Mai 18 à 10 h 04

      Les places qu'il reste sont en latérales, au centre du terrain. Donc les prix n'ont rien de choquant je trouve. Ce sont des places parmi les plus chères du stade, donc rien de choquant à mon sens.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut