Bleus : Nabil Fekir de retour en équipe de France

Le capitaine de l'OL,  Nabil Fekir a été retenu par Didier Deschamps pour les deux prochaines rencontres amicales.

Il était temps. Le Lyonnais Nabil Fekir fait son retour en équipe de France. Le capitaine de l'OL figure dans la liste des 24 joueurs retenus pour affronter le Pays de Galles (le 10 novembre à 21h) et l'Allemagne (le 14 novembre à 20h45), en préparation de la Coupe du monde. "Je pense beaucoup de bien de lui, a déclaré le sélectionneur tricolore Didier Deschamps (voir notre vidéo).  J’ai tout fait pour qu’il choisisse l’équipe de France. Il a eu une grave blessure sous le maillot bleu qui l’a freiné. C’était important qu’il sente cette confiance." Et de poursuivre : "Il aurait pu être là lors du dernier rassemblement. C’est un attaquant axial et c’est là qu’il a le meilleur rendement. Il est redevenu très efficace."

Nabil Fekir marche sur l'eau depuis le début de la saison. L'ancien joueur du FC Vaulx a déjà inscrit 9 buts et délivré 3 passes en 10 matchs de Ligue 1.

10 commentaires
  1. ol-91 - jeu 2 Nov 17 à 15 h 19

    Bienvenue sur le banc de l'edF !

    1. Gones2wano - jeu 2 Nov 17 à 15 h 50

      Comment tu es relou

      1. 69dz - jeu 2 Nov 17 à 16 h 00

        En même temps ce n'est pas faux ce qu'il dit DD le fait rentré 5 min dans des match tout pourri pour le tailler et dire qu'il n'est pas décisif alors qu'un certains Griezmann qui n'est pas terrible (pour ne pas dire bidon) en edf a sa place de titulaire indiscutable...

  2. 69dz - jeu 2 Nov 17 à 15 h 25

    A noter aussi la convocation de Diakhaby Tousart Ndombélé et Aouar avec les espoir.
    le milieu de l'edf espoir sera celui de l'OL!!

      1. 69dz - jeu 2 Nov 17 à 15 h 57

        Ah je n'avais pas vu.

  3. orangecj85 - jeu 2 Nov 17 à 15 h 28

    Il aura du temps de jeu sur les deux matchs et vu sa forme actuelle il se pourrait bien qu'il marque des points.

  4. Gonzo - jeu 2 Nov 17 à 15 h 41

    Un peu obligé, le DD ...

    Après le début de saison de Nabil, personne n'aurait compris !

  5. Lyolicha - jeu 2 Nov 17 à 16 h 00

    Pour moi ce n'est qu'une simple formalité d'être appeler,il est récompenser de ces prestations hors norme. Peu importe ou se situe fekir,sur le banc,sur l'aile ou dans l'axe,il a sa place plus qu'un thauvin payet ou même lemar. Ces deux derniers sont blessés tout comme dembele. C'est sans doute pour cette raison que martial et fekir figure (a nouveau) sur cette liste. J'espère qu'à long terme il gardera fekir et bien sur nos lyonnais de coeur tolisso et laca,eux peuvent s'y installer pour longtemps.

  6. janot06 - jeu 2 Nov 17 à 18 h 22

    Je souhaite qu'il soit titulaire et à son poste de prédilection ; j'espère que le DD ne va pas le cantonner à un poste sur l'aile pour dire ensuite qu'il n'apporte rien car le Basque sait être vicieux.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut