Bordeaux - OL : Aulas déplore les blessures et taille les diffuseurs

A l'OL, ce n'est pas la défaite qui est mal passée mais la programmation de cette 8e journée de Ligue 1. Jean-Michel Aulas a, lui aussi, mis en cause la partialité des diffuseurs.

"Le Paris Saint-Germain gère les retransmissions TV." Par cette petite attaque envers le club de la capitale (lire par ailleurs), Hubert Fournier a exprimé son mécontentement quant à la programmation de la rencontre de l'OL à Bordeaux (samedi à 20h) puisque le club rhodanien reçoit le Valence CF mardi soir. Le PSG, qui ne joue que mercredi en Ligue des champions, a disputé son match de championnat quelques heures plus tôt et cela n'a pas plu à Jean-Michel Aulas. "Pourquoi ne pas permettre aux deux équipes de Champion's League de jouer le samedi à 17h30 ? Valence a joué le vendredi. Le championnat est donc faussé par les diffuseurs avec la complicité de la LFP : incroyable", a écrit le président de l'Olympique lyonnais sur son compte Twitter.

Il est vrai que, avant la première journée de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a disputé sa rencontre de championnat (face à Bordeaux) le vendredi soir. Hubert Fournier déplore une récupération bien plus compliquée avec un match le samedi à 20h. Jean-Michel Aulas, toujours sur le réseau social qui gazouille, a ensuite commenté la rencontre (lire le compte-rendu) : "Le score est sévère si on regarde les statistiques avec 9 blessés, 4 titulaires sur le banc et 3 sortis en deuxième période."

13 commentaires
  1. Jagal - dim 27 Sep 15 à 9 h 39

    Toujours des excuses et encore des excuses!!!! on est juste mauvais c'est tout pas à chercher plus loin. L'OL de cette année est juste en train de me dégouter du foot je n'arrive même plus à regarder nos matchs en entier

  2. Jagal - dim 27 Sep 15 à 9 h 44

    Aulas est toujours là à pleurnicher et à se plaindre d'un tel ou un tel mais putin qu'il s'occupe de son club qui part complètement à la dérive bordel il est complètement dépassé le pauvre

  3. gone69 - dim 27 Sep 15 à 9 h 44

    notre cher président devrai plutôt se pencher sur le jeu de notre équipe qui s'apparente plus a de la merde en tube.

  4. frenzybcn - dim 27 Sep 15 à 10 h 00

    Avec un peu de chance se sera le declic comme le derby perdu l'année derniere. Espoir...

  5. Monrne - dim 27 Sep 15 à 10 h 10

    J'aimerais bien y croire BENZYBCN mais je crains malheureusement que le mal soit plus profonds.
    Les compos et les choix tactiques ne sont pas bons et le staff ne se remet pas en question c'est là le réel problème.Toujours des excuses à trois balles mais sérieusement qui a décidé de faire souffler Max,Sergi ,Milan et Aldo en même temps.Alors pour Max pourquoi pas mais les trois autres ils sont déjà fatigués??
    Sérieusement à quand penserez-vous enfin Mrs les décideurs que vous avez quand même une petite part de responsabilités???????

  6. Pamo01Michel - dim 27 Sep 15 à 10 h 17

    Jagal , va supporter un autre club, Aulas a totalement raison.

    1. Jagal - dim 27 Sep 15 à 10 h 21

      Arrête on t'as reconnu jean mimi

  7. alatageca - dim 27 Sep 15 à 11 h 24

    je crois qu'il y a un peu des 2 on pleurnichent sur notre sort et de l'autre côté la ligue et les tv nous la mettent profond

  8. Flour41 - dim 27 Sep 15 à 12 h 27

    Ce n'est pas des excuses mais de la com ceux qui doute des compétences du staff ou des joueur ok je peu comprendre mais pour aulas revenez en 1987 et regardez le travail accompli !

  9. alejandro - dim 27 Sep 15 à 13 h 48

    Ben oui, c'est pas parce que Aulas dit ça qu'il est pas conscient des lacunes de notre équipe.

  10. ol-91 - dim 27 Sep 15 à 16 h 19

    On ne rappellera jamais assez que Aulas est à la tête d'une société cotée en bourse. Il lui faut occuper la scène et je le laisse dire. Le handicap de l'équipe, tout le monde l'a constaté, ce n'est pas la fatigue mais l'absence de fatigue.

  11. OLVictory - lun 28 Sep 15 à 11 h 39

    Excuses bidons, comme dab. Toujours faire diversion après une défaite et le pire c'est que ça marche, les petits soldats en réclament encore !

  12. chasertornado59 - lun 28 Sep 15 à 12 h 46

    Ceux qui critique Aulas ne comprenne rien à sa communication, on a fait ça pour déjouer Valencia CF plus tard, si ça n' a pas marcher tant pis pour Mvuemba, Rose et cie

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut