(Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

Bordeaux - OL : avec Marcelo, sans Denayer ni Tousart

Pour le déplacement à Bordeaux ce samedi pour le compte de la 20e journée du championnat de France de Ligue 1 (17h30), Rudi Garcia a décidé d'aligner un 4-3-3 avec notamment Marcelo aux côtés de Joachim Andersen en défense centrale à la place de Jason Denayer, remplaçant au coup d'envoi. Lucas Tousart débutera également la partie sur le banc tandis qu'Houssem Aouar portera lui le brassard de capitaine.

Voilà une composition d'équipe qui devrait faire parler. En effet, pour la rencontre face à Bordeaux ce samedi (17h30), l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Rudi Garcia, a décidé d'opter pour un 4-3-3. Surtout, le technicien a effectué des choix forts. A commencer par la titularisation de Marcelo en défense centrale aux côtés de Joachim Andersen. Jason Denayer prend donc place sur le banc, à la surprise générale. Autre surprise de taille, la non-titularisation de Lucas Tousart. Alors que les rumeurs d'un départ du côté du Hertha Berlin se font de plus en plus insistantes, l'ancien joueur de Valenciennes n'est pas dans le 11 de départ concocté par Rudi Garcia pour défier les Girondins de Bordeaux. Enfin, à noter que le milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar, sera quant à lui le capitaine du club septuple champion de France ce samedi en Gironde.

La composition de l'Olympique lyonnais : Lopes - Rafael, Marcelo, Andersen, Marçal - Caqueret, Thiago Mendes, Aouar - Cornet, Traoré, Dembélé.

304 commentaires
  1. ak69 - sam 11 Jan 20 à 16 h 42

    si on prend zéro but avec cette defense je me coupe une couille bordel !

    1. Toche - sam 11 Jan 20 à 16 h 52

      Et si on gagne...la deuxième !!!!
      Mais je crois que le risque est minime..

    2. Polygone - sam 11 Jan 20 à 18 h 37

      Y avait pas beaucoup de risque

    3. westkanoute - sam 11 Jan 20 à 20 h 18

      Bon appétit !

  2. chikarakun - sam 11 Jan 20 à 16 h 45

    Dommage pour Denayer, mais bon il a enchaîné les 2 premiers matches il doit peut-être vouloir souffler, et comme mettre Marcelo titulaire à domicile est synonyme de sifflets pendant 90 minutes de la part de « supporters » il joue à l’extérieur...
    Tousart est peut-être perturbé par les tractations avec Berlin, on va voir ce que peut donner Caqueret face à une vraie équipe, espérons que tout se passe bien.
    Bon match !

  3. Toche - sam 11 Jan 20 à 16 h 50

    N importe quoi !! Tousart ne joue pas on va perdre... Defense en bois Ahouar capitaine...on marche sur la tête...moins 3 points.. En plus, ils vont laisser partir Tousart, le seul qui mouille le maillot !!!!! In compréhensible.

    1. HoussemAouar - sam 11 Jan 20 à 16 h 58

      J'ai connu des trolls plus subtils

      1. Toche - sam 11 Jan 20 à 17 h 14

        Mais réaliste.....

    2. fandelol - sam 11 Jan 20 à 17 h 23

      -3 points? Depuis quand on peut perdre des points dans un match? x)

      1. Duvedrunk - sam 11 Jan 20 à 17 h 46

        Depuis que les footix existent....