(Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)

Bordeaux - OL : Petkovic encense Bosz

A la veille de la réception de l'Olympique lyonnais, Vladimir Petkovic a fait le point sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux tout en se projetant sur cette partie face à la formation rhodanienne.

Mal en point au classement (18e) et après une cinglante défaite face à Strasbourg (5-2), mercredi, Bordeaux n'accueille pas l'Olympique lyonnais, ce dimanche (20h45), dans la meilleure des formes.

Ce samedi et à la veille de cette rencontre, Vladimir Petkovic s'est exprimé sur la situation actuelle des Girondins : "On a un moment négatif qui perdure depuis quelques matchs. Nous avons pu mettre des buts, on a pas mal d’occasions. Il faut travailler sur le fait de ne rien lâcher. Le foot se joue toujours dans les deux sens. Quand on sait bien défendre, on peut bien attaquer", a-t-il expliqué.


"L'OL est une équipe de grande valeur"


Actuellement barragiste, Bordeaux n'est pas à la place espérée. Cela tombe bien puisque l'adversaire qu'il affronte est également loin de ses objectifs initiaux en étant pointé au 10e rang du classement de Ligue 1. Malgré tout, le technicien suisse estime que "l'OL est une équipe de grande valeur, qui joue bien, compacte, qui peut créer des possibilités de but. Ils ont un bon entraîneur, a-t-il déclaré avant d'ajouter : C’est un peu la même chose que nous. Ils ont quelques difficultés, à un niveau plus élevé bien sûr puisqu’ils espéraient figurer parmi les trois premiers"

4 commentaires
  1. OL-91 - sam 4 Déc 21 à 21 h 02

    Les coaches sont impayables ! Bosz maintient un système propre à exalter une équipe adverse qui va faire une pression dès la première minute pour démonter la sienne.

  2. patsso - sam 4 Déc 21 à 21 h 50

    Lamentable !

  3. poussin - dim 5 Déc 21 à 8 h 44

    on carresse dans le sens du poil pour mieux nous prendre à revers . C'est bien connu que l'égo de OL est disproportionné à tous les étages et que la flatterie nous ramolit à chaque fois . je ne le sens pas ce match , je pense qu'on est en crise dès ce soir.

  4. Tigone - dim 5 Déc 21 à 9 h 44

    Tout les entraîneurs adverses aiment Bozc...
    Ils ont plus de chance de gagner...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut