Bordeaux-OL : "Un acte fondateur" pour Aulas

©Panoramic

La large victoire de l'OL ce dimanche à Bordeaux (4-0) a réjouit Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a qualifié "d'acte fondateur" le succès des Gones.

"Nous avons su nous remettre en cause, joueurs, staff, dirigeants après deux défaites qui nous restaient en traversCe soir, c'est la victoire de l'union entre les jeunes et les joueurs expérimentés", a-t-il notamment déclaré après la rencontre. Lyon a fini le match avec sept joueurs formés au centre de formation.

2 commentaires
  1. xaviervav - lun 18 Fév 13 à 9 h 08

    7 joueurs issus du centre et 4-0 a Bordeaux et une place de second pour le moment, c'est ce qui s'appelle une stratégie payante :). Certes le score war tres flatteur certes, mais respect aux dirigeants pour leur avoir su parfaitement aligner leurs actions a leur communication malgré des décisions difficiles a appliquer.

    La stratégie résussi plus vite que prévue, tant mieux. Pourvu que ca dure et que chaque joeuur qui reste continue a adherer au projet, et que les patrons arrivent a faire partir les gros salaires sans grosses difficulté pour avancer dans le sens annoncé

  2. OL-38 - lun 18 Fév 13 à 15 h 37

    C'etais une strategie payante, mais surtout excellente. Bien jouer les jeunes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut