Boubacar Fofana (ex-OL) victime d'une rupture des ligaments croisés

L'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais s'est gravement blessé lors d'un entraînement cette semaine. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés et d'une déchirure du ménisque.

Aujourd'hui joueur du Servette FC, en Suisse, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais Boubacar Fofana sera écarté des terrains pendant au moins 6 mois. L'attaquant s'est gravement blessé lors d'un stage et souffre d'une rupture des ligaments croisés ainsi que d'une déchirure du ménisque. Un vrai coup d'arrêt pour le jeune de 22 ans qui avait réalisé de bonnes performances la saison dernière.

6 buts en 23 matches

Il avait rejoint le Servette FC en octobre 2020 lors d'un transfert sans indemnité mais avec un intéressement pour l'OL de 45% à la revente. L'ailier retrouvait ainsi plusieurs joueurs formé à Lyon comme Yoan Séverin, Alexis Guérin, Jérémy Frick, Timothé Cognat ou encore Alexis Martial. Malgré un prêt au Gazélec Ajaccio, il n'avait pas réussi à s'imposer en France. Boubacar Fofana avait rebondit en Suisse en inscrivant 6 buts en 23 matches de championnat. Le jeune franco-malien devra travailler dur pour espérer revenir avant la fin de saison.

5 commentaires
  1. cavegone - ven 2 Juil 21 à 10 h 01

    Mince !
    Dur pour ce jeune dont j’aime beaucoup le jeu. Il reviendra plus fort 💪🏻

  2. vav - ven 2 Juil 21 à 10 h 08

    Il m’avait aussi impressionné en pré saison il y a deux ou trois ans. Bon rétablissement

    1. Darn - ven 2 Juil 21 à 10 h 23

      Oui, c'était presque incompréhensible qu'il parte ; mais on ne sait pas tout.

    2. Tigone - ven 2 Juil 21 à 11 h 47

      Vous plaisantez les gars???
      Vous parlez sûrement du 2e match amical de Sylvinho perdu contrez le Genoa?????
      https://youtu.be/jFWfmcCFGpQ
      Vu que c'est a peu près sa seule apparition avec l'equipe1 de l'OL...
      Il faut quand même rapeler que c'est quasi la réserve de l'OL qui jouait contre la réserve du genoa... Avec pour titulaire Mapoue, Diop, Kitala, Gouiri (celui de 2019...), et encore Fofana n'était même pas titulaire de l'equipe de la 2e mi-temps, il était rentré en fin de match...
      Dire que ce joueur était impressionnant et qu'il n'aurait jamais dû quitter l'OL parcequ'il a mis un beau but contre les coiffeurs (dsl pour lui^^) du Genoa????? D'ailleurs ce match on l'avait lamentablement perdu en fin de match alors que l'on menait 3/1...
      Même mon idole Mapoue avait marqué un but!!!!

      1. Darn - ven 2 Juil 21 à 13 h 39

        Oui c'est ça ! Il a laissé entrevoir de belles choses =)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut