@Jessim Ferraro

Bourg-en-Bresse - OL (2-4) : les U17 renouent avec la victoire

Les U17 de l'Olympique lyonnais ont mis 35 minutes pour se défaire de Bourg-en-Bresse ce samedi. D'abord contrarié par un adversaire accrocheur, l'OL a ensuite déroulé pour s'imposer 4 à 2.

Contrariés par l'ASPTT Dijon la semaine passée (0-0), les U17 de l'Olympique lyonnais ont retrouvé le chemin de la victoire ce samedi. En déplacement du côté de Bourg-en-Bresse, les protégés d'Amaury Barlet ont plutôt facilement dominé leur adversaire pour s'imposer 4 à 2.

Toutefois, il aura fallu attendre 35 minutes pour voir les jeunes Rhodaniens faire la différence. Auparavant, ils avaient ouvert le score grâce à Ali Hassan (0-1, 17e), avant de se faire rejoindre dans la foulée (1-1, 20e). 10 minutes avant la pause, les leaders du championnat ont obtenu un penalty pour une main, une sanction transformée par Joris Manquant (1-2, 35e).

3 buts superbes en 2e période

Dès le retour des vestiaires, les Lyonnais ont fait la différence par l'intermédiaire de Enzo Molebe (1-3, 48e) et Farès Benarbia (1-4, 56e). Deux buts superbes, mais éclipsés par la 2e réalisation burgienne à la 70e. L'attaquant a lobé Justin Bengui Joao d'une magnifique frappe de loin sous la barre transversale (2-4).

Avec ce succès, le 12e en 15 journées, l'OL confirme sa première place au classement. Il devance provisoirement Metz, qui se rend à Besançon dimanche, de 6 points.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut