Boycott Canal+ : "Il ne faut pas accuser à tort les télés" selon Fournier

Hubert Fournier a réagi au boycott de Canal+ par le PSG et l'Olympique de Marseille.

Les deux clubs ont décidé de ne plus communiquer avec la chaîne cryptée suite aux suspensions de Zlatan Ibrahimovic (quatre matches) et Dimitri Payet (deux). Le PSG et l'OM reprochent à Canal + d'avoir diffusé les insultes des joueurs envers les arbitres. Les Parisiens et les Marseillais ont pris la décision "de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal + jusqu'au 30 mai". Pour le coach lyonnais, c'est à la Ligue de régler cette affaire et de définir clairement les zones accessibles aux caméras.

2 commentaires
  1. Avatar
    dada - lun 13 Avr 15 à 16 h 02

    pour brandao ça arrangeait bien le psg les caméras, pas pour léonardo, alors il ne faudrait pas que les clubs aient la vidéo sélective!!

  2. Avatar
    zikos35 - lun 13 Avr 15 à 16 h 36

    A partir du moment où l'on sait que les vidéos sont présentes, que le diffuseur paye (et de grosses sommes) pour pouvoir installer ses caméras... les fautifs sont uniquement les joueurs qui perdent leurs nerfs. Grenier en a fait les frais l'année passée, d'ailleurs je trouve que sa blague sur les labradors était quand même moins grave que le "Enc...." de Payet, pourtant ils ont pris la même sanction "deux matchs".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut