(Photo by SILVIO AVILA / AFP)

Brésil : Lucas Paquetá (OL) sélectionné

Le Brésil disputera fin mars ses deux derniers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. Lucas Paquetá se trouve dans cette liste.

Déjà qualifié, le Brésil jouera ses deux derniers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 le 25 et le 30 mars. Les Brésiliens affronteront le Chili puis la Bolivie dans deux rencontres sans enjeu véritable, si ce n'est de terminer à la première place, devant l'Argentine (39 points à 35). Lucas Paquetá figure dans le groupe convoqué par le sélectionneur Tite.


Guimarães (Newcastle) aussi appelé


Le Lyonnais évoluera en compagnie de son ancien coéquipier et ami Bruno Guimarães, désormais à Newcastle. Actuellement, le milieu offensif rhodanien compte 29 sélections avec les Auriverdes. Titulaire depuis la Copa América en juin 2021, l'ancien Milanais devrait logiquement améliorer son nombre de capes durant cette trêve internationale.

4 commentaires
  1. Poupette38 - ven 11 Mar 22 à 18 h 55

    Vous avez vu le but de Bruno hier avec Newcastle ? un geste de ouf, une talonnade mais en hauteur, jamais il n'a fait ça avec l'OL ;
    Il a donné la victoire à son club .

    1. Olyonn@is - sam 12 Mar 22 à 10 h 52

      Très beau but de Guimares,une talonnade en hauteur rarement vu en effet. J espère qu'il va réussir à Newcastle mon équipe préférée de 1ere league qui a eu des légendes comme Keegan et Shearer.

  2. dede74 - sam 12 Mar 22 à 13 h 43

    Et, l'on reparle de Paqueta et de l'intérêt du PSG à son endroit, en remplacement de Di Maria, en fin de contrat fin juin.

  3. OL-91 - sam 12 Mar 22 à 14 h 26

    BrunoG. Du talon, il n'a pas pu tirer assez haut pour tirer à la lyonnaise. On doit admettre qu'à l'OL, il n'a pas eu beaucoup d'occasions comme celle-ci.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut