Moins en réussite que ses partenaires d'attaque, Jimmy Briand est revenu aujourd'hui sur les critiques dont il est la cible. L'ancien attaquant du Stade Rennais affirme avoir sa part de responsabilité dans le bon début de saison de l'OL : "J’ai ma part dans les résultats de l’équipe, même si au niveau des statistiques, cela n’est peut-être pas satisfaisant. Je suis content du contenu de mes matchs. S’il y a un débat sur moi, cela ne me dérange pas. Je me dis que si le coach m’aligne régulièrement, ce n’est pas pour mes beaux yeux. Sur un côte ou avant centre, je suis partant. Le plus important, c’est de jouer. Les sifflets ? Cela ne me touche pas. Ceux qui connaissent le foot savent que ce que je fais est intéressant pour le collectif."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- regard01 OL - Arbitrage : Michael Gerlinger veut rencontrer la DTA et la FFFN’y aurait il pas une rancune des arbitres contre Fonseca et l’OL. ? Il y a eu Stassin et maintenant le rennais, ça fait beaucoup en peu de temps.
- brad OL : Daniel Congré assistera aux matchs depuis le banc de toucheN'est ce pas lui qui a eu des échanges avec le banc Rennais pendant la partie? Bien , je vois que Gerlinger prend les devants en mettant Congré près de…
- Aristide Rennes - OL (3-1) : exclusion valable pour Tyler MortonApparemment Michael Gerlinger va quand même réagir... c'est un Allemand dont la rigueur et le pragmatisme ne font aucun doute. Donc jugements approximatifs et" interprétations à la tête du client"…
- Quand je pense a Ferland OL : touché à Rennes, Rémy Descamps sera absent plusieurs semainesJe me lâche. Je sais que je n'aurai pas que des avis qui iront dans mon sens, mais je bosse en ingénierie marketing, je vois où nous allons tous... On…
- Quand je pense a Ferland OL : touché à Rennes, Rémy Descamps sera absent plusieurs semainesNe pas oublier que Niakhaté met une énorme semelle sur un rennais mais Frappart était encore et toujours à manger ses burgers (en rapport à la pub BK qui passait…
- Quand je pense a Ferland OL : touché à Rennes, Rémy Descamps sera absent plusieurs semainesOui, déçu de sa fin de match (il est surpris sur le deuxième et il n'y a pas de sortie sur le troisième), mais s'il était blessé, ça s'explique.
- Olympien First OL : pour Rachid Ghezzal, une première difficile, huit ans aprèsMoreira, Satriano, ou même un des deux jeunes "9" palliatifs auraient dans tous les cas apporté bien plus de vivacité, de vitesse et d'engagement qu'un Ghezzal manifestement hors de forme…
- Juni38 OL - Arbitrage : Michael Gerlinger veut rencontrer la DTA et la FFFBien , Gerlinger ne pouvait pas rester inerte devant ce qui s'est passé . On attends les explications de la DTA . On se fait enfler et bien comme il…
- Olreal OL : touché à Rennes, Rémy Descamps sera absent plusieurs semainesJ’ai honte pour notre championnat C’est dégoûtant J’en ai marre Après ce qui s’est passé à saint Étienne je pensais que s’en était finit Non non et non Toujours les…
- Olympien First OL : pour Rachid Ghezzal, une première difficile, huit ans aprèsSalut @orangecj85! Je ne veux pas jouer sur les mots, et psycho-rigidité peut effectivement paraitre un peu abusif dans ce cas. Mais sur le fond, je pense que tu a…
- Aristide Vers une absence de diffusion pour Young Boys - OL en Ligue EuropaLes paris en ligne rapporte du pognon au trésor public français (le PMU est le principal contributeur depuis bien longtemps)... tout comme la crypto-monnaie qui a été légiféré... ce qui…
- j.f.ol OL : pour Rachid Ghezzal, une première difficile, huit ans aprèsIl est complètement a la ramasse Ce qui est embêtant, c'est que l'EL arrive et on n'a pas de banc, si 2 ou 3 joueurs se petent en même temps,…
- Olympien First L'avant-centre, le dernier chaînon manquant à cet OL ?Salut @Viggo! A peu près d'accord avec toi, sauf que je ne comprends pas pourquoi tu affirmes "que nous allons perdre Fofana en Janvier". Si tu fais allusion à la…
- alain.taulin@orange.fr OL : pour Rachid Ghezzal, une première difficile, huit ans aprèsCette remarque est pertinente ! Parfois il est difficile de comprendre certaines décisions de Fonseca! Ceci étant ce n’est pas non plus la cause essentielle de la défaite de Dimanche…
- orangecj85 OL : pour Rachid Ghezzal, une première difficile, huit ans aprèsJe n’en suis pas certain non plus, mais je pense que le coach a choisi Ghezzal parce qu’il apporte davantage dans la conservation du ballon et la gestion du tempo.…
Les commentaires sont fermés