C1 : la défense du Grasshopper craint Lisandro

Stéphane Grichting, défenseur de Zurich, va devoir marquer Lisandro, lors de la confrontation entre Lyon et les Grasshoppers, mardi soir (21 heures). La tâche s'avère compliquée aux yeux de l'ancien Auxerrois. L'attaquant lyonnais lui a laissé un très mauvais souvenir lors d'un certain Auxerre - OL (0-3), en novembre 2011.

"Je me souviens d’un doublé à l’Abbé-Deschamps ! Ça m’avait marqué, il avait été impressionnant, confie Stéphane Grichting au site Internet sport24.com. Il faudra être vigilant. C’est un adversaire compliqué à marquer. Il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour la mettre au fond. Il est très malin dans ses déplacements et sait exploiter chaque millimètre. C’est la marque des grands attaquants. A moi et mon compère de la défense centrale de le surveiller car il pourrait nous faire très très mal ». 

5 commentaires
  1. Avatar
    gones25 - lun 29 Juil 13 à 16 h 18

    Et oui il va vous flingué notre licha national !

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 16 h 23

    Excusez l'expression mais il va leur mettre le cul en chou-fleur, ils ont bien raison de s'inquiéter.

  3. Avatar
    gones25 - lun 29 Juil 13 à 16 h 27

    Mdrr tu ma tuer OLVictory

  4. Avatar
    dada - lun 29 Juil 13 à 16 h 37

    les suisses sont déjà en forme, à prendre au sérieux tout de même, certes ce n'est pas bale, mais au match aller pas la peine de se compliquer la suite, allez un petit 2/0 et ça ira

  5. Avatar
    OL-38 - lun 29 Juil 13 à 16 h 39

    Aller Licha.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut