C'est Caen le bonheur ?

A deux journées de la fin du championnat, l'Olympique Lyonnais n'a plus que quatre points à prendre pour assurer sa place sur le podium et donc une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les lyonnais pourraient même décrocher leur ticket pour la C1 dès ce soir en faisant un meilleur résultat que le PSG.

Quitte à faire un feu d'artifices après la rencontre, autant que ce soit pour fêter quelque chose. Les raisons de se réjouir n'ont pas été nombreuses cette année à l'OL mais ce dernier match de la saison à Gerland pourrait bien entériner une 12e participation consécutive des lyonnais à la Ligue des Champion. Ce soir, chacun aura donc les deux yeux rivés sur le match entre Lyon et Caen, et tendra une oreille attentive au résultat de la rencontre PSG-Lille. Les lillois ne sont qu'à un point du bonheur, un point qui ferait aussi celui de l'OL.

Il y a deux ans quasiment jour pour jour, Lyon faisait la fête. C'était à Gerland, déjà face à Caen et, hasard du calendrier, déjà lors de la 37e journée. Ce soir là, l'OL s'était imposé 3 buts à 1 et un certain Juninho avait fait ses adieux à Gerland en inscrivant sur penalty son 100e but. Et ce soir là devinez quoi ? Lyon avait assuré grâce à ce succès sa troisième place...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut