©PHOTOPQR/LE PROGRES/JEGAT MAXIME – LYON, LE 12 AVRIL 2015 – QUART DE FINALE DE LA COUPE GAMBARDELLA ENTRE L OLYMPIQUE LYONNAIS (EN BLANC) ET LE LOSC LILLE (EN ROUGE) -MAXENCE FLACHEZ, ENTRAINEUR. (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo260790.jpg) [Photo via MaxPPP]

CFA : les jeunes Lyonnais terminent bien l’année

La réserve de l’OL s’est imposée sur le terrain de Saint-Louis Neuweg samedi en CFA (1-2). Yoann Martelat et Myziane Maolida ont inscrit les buts rhodaniens.

Un succès qui permet à l’OL de remonter à la 5ème place du Groupe C de CFA, derrière Le Puy-en-Velay, Grenoble, Villefranche et Chasselay. Sur le site Internet du club, l’entraîneur adjoint Gilles Rousset a dressé le bilan de la première partie de saison. « Notre bilan est partagé. On est très satisfait de ce que montrent les joueurs tous les jours à l'entraînement mais cela ne se retranscrit pas au niveau des résultats. On doit prendre plus de points en seconde partie de saison, notamment à domicile où on a fait de mauvaises opérations. On doit gagner les matchs à la maison et continuer notre très bon bilan à l'extérieur pour atteindre le haut du tableau, qui reste notre objectif », souligne l’ancien gardien de but international.

Prochain match pour les hommes de Maxence Flachez (photo), le 14 janvier pour un déplacement chez la réserve de Reims.

2 commentaires
  1. ol-91 - dim 18 Déc 16 à 11 h 40

    On est des bons...

  2. Hassan - dim 18 Déc 16 à 17 h 17

    Rien ne va à OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut