CFA : une victoire et Briand buteur à Vesoul

briandLa réserve de l'OL s'est imposée dans la douleur à Vesoul samedi après-midi sur le score de 3 à 2. Titulaire au sein de l'équipe lyonnaise, Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand ont connu des fortunes diverses. L'ancien Rennais s'est illustré en marquant le deuxième but des siens. Gomis n'a quant à lui pas trouvé le chemin des filets.

Les deux autres réalisations sont signées Alassane Pléa et Mour Paye. Les hommes de Stéphane Roche et Gilles Rousset enchainent une deuxième victoire d'affilée, la troisième en quatre matchs de championnat. L'OL occupe la deuxième place du groupe B de CFA, à un point du leader Moulins.

7 commentaires
  1. Avatar
    Micka69 - dim 8 Sep 13 à 10 h 53

    Juste pour info, Jimmy avait mis 14buts (TCC) la saison 2011-2012 à l'OL...
    Je pige pas la trajectoire qu'a pris sa carrière.

  2. Avatar
    OL-38 - dim 8 Sep 13 à 14 h 00

    C'est vrai, Briand à étais très bon lors de sa première saison à L'OL. Surtout dans son couloir.

  3. Avatar
    vileo - dim 8 Sep 13 à 17 h 22

    jamais titulaire indiscutable ,jimmy fait cependant beaucoup d'effort sur son cote droit même si cc n'est pas son poste!

  4. Avatar
    yoanndu82 - lun 9 Sep 13 à 16 h 39

    En CFA, Jimmy joue sur le côté ou dans l'axe comme à Rennes???

  5. Avatar
    ol-91 - lun 9 Sep 13 à 16 h 52

    En tous cas, quel que soit l'endroit où on le place, le Jimmy démarre et fait son job. Dommage qu'il ait été blessé et amoindri ! car il a beaucoup apporté au début.

  6. Avatar
    rastaman - lun 9 Sep 13 à 16 h 56

    ç'est peut etre pas trop tard pour lui tu sais , combien de joueur sont revenu a leur meilleur niveau , apres de longues années difficiles..je lui souhaite , aussi bien pour lui que pour nous...

  7. OLVictory
    OLVictory - lun 9 Sep 13 à 17 h 04

    Il était bon la première saison, encore meilleur la seconde avec Garde, ça annonçait de bonnes choses et puis ça a été la cata pour la saison suivante. Il s'est blessé assez gravement et il n'est jamais revenu au niveau où on l'avait connu, ça arrive des fois avec des joueurs, même des très bons.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut