Lyon’s French midfielder Mathieu Valbuena gestures during the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Olympique Lyonnais, on August 29, 2015, at the Michel d’Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

Chantage à la sextape : Valbuena présente ses excuses à Cissé

Mis en garde à vue la semaine dernière dans une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a rapidement été mis hors de cause. Sur son compte Facebook, le milieu de terrain de l’OL s’en est excusé ce lundi.

Alors que l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena connaît un nouveau rebondissement avec la mise en cause de Karim Benzema (lire ici), le milieu de terrain lyonnais a présenté ses excuses à Djibril Cissé, lui qui a été entendu en garde à vue la semaine dernière. "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider", a écrit le milieu lyonnais sur son compte Facebook.

En revanche, il ne fait aucune allusion à l'attaquant du Real Madrid. "Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire", a-t-il commenté.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut