Un mauvais air de déjà-vu


Le parallèle est inévitable. Comme l'an dernier face à Manchester, Lyon a longtemps tenu son exploit face à Barcelone avant de céder à l'heure de jeu. Il est désormais condamner à l'exploit au Camp Nou si il veut rejoindre le dernier 8 européen. Avec 23% de chance de qualification tout n'est pas perdu pour l'OL mais le meilleur semble malgré tout derrière lui. Notamment les 45 premières minutes de ce choc qui a tenu toutes ses promesses. Une première mi-temps fantastique réalisée par les hommes de Claude Puel que l'on imaginait parti pour faire sauter la banque ! Un nouveau coup-franc magistral de Juninho, dés la 7ème minute, semait rapidement la panique dans la défense du Barça, obligé de serrer les dents pendant une mi-temps.

Mais si "Le meilleur club du monde" vacillait largement, il n'était pas décidé à tomber à Gerland. Et son heure est venue après la pause, lorsque Lyon n'avait plus les moyens de tenir le ballon. Malgré tous les efforts de Lloris, génial a plusieurs reprises, Henry a finalement trouver la faille. Un mauvais air de déjà vu...

Buts : Juninho (7e). Coup franc excentré sur la gauche. On s'attend à un centre mais Juninho surprend tout son monde et frappe directement au-dessus de Valdés. Henry (67'). Corner venant de la droite. Marquez dévie de la tête au premier poteau et l'international français fusille Lloris d'une tête plongeante à bout portant.

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut