Entré à la pause contre les Young Boys de Berne, Orel Mangala a manqué les deux matchs suivants de l’OL. Le milieu belge devrait encore manquer deux à trois matchs.
Lorsqu’il s’était présenté à la presse il y a quelques semaines, il s’estimait de retour à son niveau pour pouvoir créer de la concurrence au milieu de terrain. Forcé est de constater qu’Orel Mangala a du mal à enchaîner pour reprendre du rythme. Après quelques entrées, le Belge aurait pu postuler à une place de titulaire à Berne si le terrain n’avait pas été une pelouse synthétique. Finalement, il est entré à la pause et cela ne semble pas lui avoir fait du bien.
Cinq matchs manqués ?
Absent à Metz dimanche dernier puis face au PAOK jeudi soir, le milieu ne tiendra pas plus sa place contre Lille ce dimanche (15h). Absent de l’entraînement collectif, Mangala « a encore besoin de temps » selon Paulo Fonseca. Si le technicien portugais n’a pas dévoilé la nature du pépin physique, il serait musculaire selon nos informations. De quoi le laisser sur le flanc « encore dix jours » d’après son coach. Le match contre Laval en Coupe de France et le déplacement à Nantes samedi prochain devraient ainsi s’ajouter à la liste des matchs manqués par Orel Mangala.

Il ne m’a jamais convaincu ! Un flop financier et sportif ! À vendre dès que possible.
Si ça continue, on va lui verser une rente.🙄🥲
Un vague "remake" du passage de Yoann Gourcuff... Mais avec moins de talent quand même.
Dis !
Quand reviendras-tu ?
Dis ! au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus !