(FILES) This file photo taken on June 30, 2014 shows France’s midfielder Mathieu Valbuena (L) and forward Karim Benzema listening to the French national anthem before the round of 16 football match between France and Nigeria at the Mane Garrincha National Stadium in Brasilia during the 2014 FIFA World Cup. A possible lifting of a judicial control that prohibits Karim Benzema to get in contact with teammate Valbuena in the context of the sextape affair is examined, French prosecutors informed on February 2, 2016. / AFP / FRANCK FIFE

Bleus : contrôle judiciaire levé pour Benzema

Ce vendredi, dans l'affaire de la sextape, le contrôle judiciaire de l'ancien Lyonnais Karim Benzema, a été levé. Il pourra donc entrer en contact avec Mathieu Valbuena.

Mis en examen depuis le 5 novembre dernier, l'attaquant formé à l'OL n'était pas autorisé à rencontrer Mathieu Valbuena. Ce qui n'est plus le cas depuis aujourd'hui puisque selon Olivier Combe, le conseiller de Benzema« La cour d'appel de Versailles a confirmé la décision de la juge d'instruction qui autorise Karim Benzema à rencontrer Mathieu Valbuena ». Cependant, le joueur du Real Madrid est toujours mis en examen pour «complicité de tentative de chantage» et «participation à une association de malfaiteurs». Les deux protagonistes blessés, ils ont peu de chance de faire partie de la liste de Didier Deschamps, qui sera dévoilée le 17 mars, pour les rencontres face aux Pays Bas et à la Russie.

Reste à savoir maintenant, si les deux joueurs feront partie des 23 sélectionnés pour l'Euro 2016.

6 commentaires
  1. nespero - ven 11 Mar 16 à 10 h 48

    Mais quel suspense insoutenable!lol

  2. Lyonnais_de_la_manche - ven 11 Mar 16 à 11 h 40

    Prochainement une belle photo des deux compères se regardant, souriant : - "Karim mérite d'être pardonné dans cette affaire, il ne me voulait que du bien en me prévenant des méchants maîtres chanteurs et essayant de faire en sorte que tout ceci reste discret."
    - "Mathieu est quelqu'un de bien, et je n'ai jamais voulu lui nuire mais simplement l'aider. J'espère que nous pourrons rejouer ensemble très vite.. (clin d'oeil)"

  3. Rockaddict - ven 11 Mar 16 à 14 h 04

    Si Benzema est sélectionné, je trouverai ça honteux. Un mec qui fait chanter son co-équipier pour soutirer de la thune pour son pote voyou n'a pas sa place en Equipe de France. Le Graet est une grosse buse et il le prouvera encore plus s'il se bat pour son retour en sélection.
    Le foot de haut niveau pue de plus en plus....

  4. gone69 - ven 11 Mar 16 à 16 h 19

    une pantalonnade de plus

  5. Monrne - sam 12 Mar 16 à 21 h 17

    Oui est en plus le Karim s'il fait de mon matchs en club chez nous et en Espagne n'a jamais était transcendant en EDF alors place aux jeunes Martial et Coman qui eux aussi jouent dans de grands clubs et ont montrés de suite sur le terrain plus d'envie.

  6. Monrne - sam 12 Mar 16 à 21 h 20

    S'il fait de bons maths

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut