©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – JOIE DES LYONNAISES AVEC PAULINE BREMER ET EUGENIE LE SOMMER A DECINES AU GRAND STADE Match retour 16EME DE FINALE DE LA Ligue des Champions FEMININES OL – Avaldsnes (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo431444.jpg) [Photo via MaxPPP]

Coupe de France - Féminines : Grenoble - OL en demi-finale

Après avoir éliminé le PSG, l'OL féminin se déplacera à Grenoble (D2) pour une place en finale de la Coupe de France.

C'est le plus court déplacement possible à ce stade de la compétition. Après avoir éliminé le PSG (lire ici), les joueuses de l'OL vont se déplacer à Grenoble (D2). Le match aura lieu le 9 ou le 10 mars prochain, probablement au Stade des Alpes. Les Lyonnaises retrouveront plusieurs anciennes joueuses du club. Cindy Perrault, Ines Boutaleb et Salomé Elisor formées entre Rhône et Saône mais qui n'ont jamais porté le maillot en professionnel, et Sandrine Bretigny qui a porté les couleurs de l'OL de 2000 à 2012 (218 buts en 244 matchs).

"Même 1 chance sur 100 on la jouera à fond"

En quart de finale, les joueuses de Nicolas Bach sont venues à bout de Dijon (D1) aux tirs au but. L'entraîneur se satisfait de recevoir, mais reste lucide sur ses chances de qualification. "On est très heureux de recevoir après trois déplacements de suite en Coupe de France et ça va être une belle fête du foot féminin à Grenoble. Il y a évidemment de la lucidité sur nos chances de qualification mais ce qui compte depuis le début de cette épopée, c’est l’état d’esprit du groupe, sa combativité. C’est dans ce sens qu’on abordera la rencontre et même si on aura 1 chance sur 100, on va la jouer à fond", a-t-il réagi sur le site du club isérois.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut