Coupe de France : l’OL sera opposé à Chambly (National) en 16es de finale

Vainqueur surprise de Reims (4-1) au tour précédent, Chambly, club de National tombera une nouvelle fois sur un club de Ligue 1. Ce club, c’est l’Olympique lyonnais.

Pour Jean-Michel Rouet, l’un des dirigeants de Chambly, « ce sera un autre défi extraordinaire ». Après une victoire convaincante contre Limoges (0-7), l’OL devra donc une nouvelle fois faire respecter son rang face à une équipe plus faible sur le papier.  Actuellement 10e du championnat, les joueurs de Chambly recevront l’OL le mardi 19 ou mercredi 20 janvier 2016 (la date n’est pas encore fixée)

Quatre chocs entre clubs de Ligue 1

Lauréat de la dernière édition, le PSG affrontera Toulouse. Difficile vainqueur de Caen, Marseille recevra Montpellier. Dans les deux autres chocs de Ligue 1, Bordeaux se rendra à Angers et le Gazélec Ajaccio accueillera Guingamp.

3 commentaires
  1. 19delgado - mar 5 Jan 16 à 10 h 33

    Match le mercredi 20, en sandwich entre le Derby et la réception de Marseille contre des joueurs qui savent élever leur niveau de jeu...Faire tourner l'effectif serait il une bonne décision avec les probables retours de Valbuéna / Fofana ?
    7 matchs en 1 mois dont trois "gros" du championnat, faut espérer en avoir fini avec les blessures !

  2. Ismael Bakekolo - mar 5 Jan 16 à 12 h 28

    Ah il faudra faire tourner je pense que contre le psg et contre les verts B.G devrait mettre l'équipe type en s'assurant bien de faire les changements adéquates au bon moment. Après un milieu ferri - tolisso et une attaque avec maxwell beauvue et ghezzal ou kalulu, tout dépend du 11 de départ de Bruno, devrait suffir à condition de mettre le même tempo que contre Limoges.

  3. fandelol - mar 5 Jan 16 à 14 h 57

    Ah, super! C'est l'équipe contre qui je voulais qu'on tombe. J'ai trouvé les déclarations de leur entraîneur assez hautaines. J'espère qu'ils prendront une volée pour le remettre à sa place.
    Sinon, si on n'a pas de blessés hormis Fékir, on peut aligner une équipe bis largement compétitive comme l'a dit Ismael. Des mecs comme Koné, Tolisso, Ferri, Ghezzal et compagnie ont largement le niveau pour battre une équipe moyenne de CFA (même si on sait qu'en coupe c'est pas pareil mais c'est pas non plus le Barça hein).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut