OL : regardez « Tant qu'il y aura des Gones » avec Flo (Lyon 1950)

Le capo du groupe Lyon 1950 (virage sud) était l'invité ce lundi 4 janvier de l'émission 100 % OL « Tant qu'il y aura des Gones ».

Pour la première émission de l'année 2016, toute l'équipe de « Tant qu'il y aura des Gones » accueillait ce lundi 4 janvier Flo, capo du groupe Lyon 1950 (virage sud). Une belle occasion de revenir sur la large victoire de l'OL en Coupe de France contre Limoges (0-7) mais aussi sur le changement d'entraineur. De nombreuses questions, des avis tranchés... Place au débat !

10 commentaires
  1. Amiral - mar 5 Jan 16 à 8 h 13

    En espérant que ce mec me lise: j'aime pas le virage sud parce que à chaque fois que j'y vais, dans les tribunes il y a plein d'enfants, des garcons mais aussi des filles, des mamans, des grands peres. Je n'ai rien contre eux, au contraire, ca fait plaisir de voir ce genre de personne venir supporter le club, mais il faut comprendre que ce ne sont pas eux qui vont gueuler 90min des chants de supporters.
    Pour revenir à ce petit gars qui lui de son coté ne pense qu'a une chose, c'est de rivaliser avec le virage nord et son ambiance légendaire. Et comme rarement la tribune s'anime à la hauteur de ses espérance, le mec passe son temps à nous engueuler, parce que ca ne chante pas aussi fort. Il m'a soulé ce mec.
    Donc du haut de mon abonnement LDC et des 3 autres matchs que g passé dans ta tribune et que g passé a me faire gueuler dessus, TU M'AS SOULE!!!
    Si la rédaction pouvait lui transmettre mon message? Merci beaucoup.

    Message modifié par la rédac : On peut se dire les choses sans s'insulter, merci.

    1. janot06 - mar 5 Jan 16 à 9 h 58

      Eh ben, voilà qui est clair...
      D'un autre côté, si tu n'aimes pas ce genre d'ambiance dans ce genre de tribune, il te reste à souscrire ton abonnement ailleurs, non ?

      1. Amiral - mar 5 Jan 16 à 13 h 05

        Ouai désolé c'est un peu brut comme ca. Mais honnetement j'ai été voir OL-Valence (défaite) OL-Zenit (défaite) OL-La Gentoise (défaite). Le public de virage sud est très hétérogène en terme d'age. Je veux bien qu'il encourage son cop, qu'il motive les gens, c'est son role. Mais a un moment faut aussi regarder a qui il parle. Pour le zenit, derrière moi y avait une mamie... Pour La gantoise j'avais devant moi une famille avec 2 garcons de 10-11ans et une fille de 14 ans.. Lors de ce match, un des mecs du KOP a dit au micro "vous etes pas des vrais supporters, parce que vous vous arrêtez de chanter! C'est le dernier match de champions league à Gerland et vous laissez tomber l'équipe, c'est pas digne de supporters." Mais fermes la! t'as pas a dire ca aux gens!
        Avec mes potes on s'est regardés, on a pas compris...

    2. OLVictory - mar 5 Jan 16 à 9 h 59

      Viens au virage nord 😉

    3. Jacks - mar 5 Jan 16 à 11 h 29

      J'ai pas trop le moral en ce moment, merci j'ai bien rigolé ça fait du bien. Et en même temps je comprends tout à fait ton désarroi.

    4. Flo - mar 5 Jan 16 à 13 h 47

      Message reçu Amiral,
      En espérant ne pas vous avoir trop soulé à Poitiers.
      Allez l'OL !

    5. Amiral - mar 5 Jan 16 à 20 h 45

      OK content que le message soit passé. Désolé de dire les choses comme ca. (j'espere que vous l'avez pas trop mal pris)
      Pour finir sur quelque chose de positif, c'est cool d'essayer de monter un kop au sud, je vous souhaite que vos efforts soient récompensés un jour, pour le club, le public.
      Allé l'OL.

      Note a la rédaction, je n'ai insulté personne! J'essaye de rester courtois, surtout avec les supp de l'OL!

      1. JojoOL - mer 6 Jan 16 à 0 h 11

        lol

  2. Jacqueline Pesenti - mar 5 Jan 16 à 15 h 29

    Bonne année 2016 à l'équipe complète de #TKYDG . Pour revenir sur la pétition concernant le peu de changement dans le staff de l'OL (et non contre B. Génésio) pendant l'émission vous évoquiez certains supporters l' ayant signée qui ne venaient pas forcément au stade. Mais moi qui ne peux plus venir au stade, je me sens autant supportrice que celui qui se déplace, car devant ma télé je ne manque pas un seul match (sauf peut-être en août), m'étant abonnée à C+ et à Bein sport pour cela.

  3. rastaman - mer 6 Jan 16 à 10 h 15

    Bref ceci dit on a tout de même appris dans cette émission que bernard Lacombe est tout de même le numéro deux après Aulas...enfin appris non puisque tout le monde le sait mais disons que maintenant on en est totalement sur...après ç'est un numéro deux spirituel....si l'on peut dire les choses ainsi...lol....bref toujours autant de plaisir a regarder lulu de Villeurbanne...et la cour des gones...allez l'ol....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut