Coupe de la Ligue : les dispositifs d’accès au Parc OL

La finale de la Coupe de la Ligue se déroulera au Parc OL, le 1er avril prochain (21h). Le club, propriétaire de l’enceinte, a dévoilé le dispositif d’accès mis en place.

La finale de la Coupe de la Ligue opposera l’AS Monaco au PSG. Celle-ci se déroulera pour la première fois au Parc OL. L’Olympique lyonnais a donc indiqué les options possibles pour se rendre jusqu’à l’enceinte, le 1er avril prochain. Pour les spectateurs, privilégiant l’accès en voiture, des places de parking au stade sont en vente à 15€. Il y a également la possibilité de garer son véhicule dans l’un des parkings relais (Meyzieu Panettes ou Eurexpo). Il sera, dans ce cas, nécessaire d’acheter des titres d’accès aux navettes à 5€ par personne. Le même prix sera demandé aux spectateurs qui souhaitent utiliser les tramways. Ces derniers desserviront le lieu de la finale depuis les stations Part-Dieu ou Carré de Soie.

Le club tient à préciser que sans ce titre spécial aller-retour, les usagers ne pourront accéder aux navettes, et rappelle qu’un ticket ou une carte TCL ne pourront être utilisés ce soir-là. Enfin, les points de stationnements, dans les communes limitrophes du Parc OL, seront interdits aux non-résidents, ceux-ci étant soumis à un contrôle par un système de résidentialisation.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut