Cris, l'énième retour

Face à Toulouse ce mercredi, Cris retrouvera une place de titulaire suite à la suspension de Dejan Lovren. Le Policier qui n'a plus joué depuis un mois (son dernier match remonte au 17 mars contre Saint-Etienne) espère apporter son expérience sur cette fin de saison. Put-être sa dernière sous le maillot de l'OL.

Cris (34 ans), a de nouveau connu une saison plombée par des blessures à répétition (cuisse, adducteurs, mollet). Il l'a lui-même confié il y a plusieurs mois, il n'est plus en mesure de jouer tous les trois jours. Dans ce contexte, le défenseur brésilien pourrait bien quitter Lyon dans deux mois, après huit ans de loyaux services. "Je verrai avec le président et l'entraîneur ce qu'il va advenir. Mais dans l'immédiat je veux bien terminer la saison" a-t-il indiqué aujourd'hui dans les colonnes du Progrès. Si départ il devait y avoir, Cris souhaite d'abord terminer la saison en beauté et soulever son premier trophée avec l'OL au Stade de France. "On a cette finale de Coupe de France à jouer et l'espoir d'accrocher un podium en Ligue 1" rappelle-t-il.

À Toulouse ce soir, Cris disputera son 23ème match de la saison. Il ne garde en tout cas pas un bon souvenir du Stadium où lors d'un choc avec Elmander, il s'était rompu les ligaments croisés du genou en août 2007.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut