CSKA Moscou – OL : le CSKA se méfie des individualités lyonnaises

A l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur biélorusse du club moscovite, Viktor Goncharenko a livré ses impressions sur l’Olympique lyonnais.

Actuellement troisième du championnat russe, à égalité de points avec le Zenith St-Petersbourg et le Spartak Moscou, le CSKA est un habitué des coupes d’Europe. Régulièrement présent en phase de poules de Ligue des champions, les Russes craignent l’équipe de Bruno Genesio : « Nous avons bien étudié l’OL, indique le coach de l’équipe russe, Viktor Goncharenko. On a regardé leurs cinq derniers matches de championnat et la confrontation contre Villarreal. L’équipe est très bien équilibrée avec des joueurs très forts individuellement. Une équipe comme l’OL peut avoir une série de matches difficiles en ce moment mais faire le maximum sur une rencontre de ce genre. Les deux matches seront intéressants. » Le premier acte de cette double confrontation aura lieu demain, à la VEB Arena de Moscou (19h).

5 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mer 7 Mar 18 à 16 h 05

    ...Mais le manque de collectif devrait les rassurer.

  2. Avatar
    dada - mer 7 Mar 18 à 19 h 54

    Moi ce qui m'inquiète c'est que G2W est plutôt confiant là je stresse depuis?

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 7 Mar 18 à 20 h 20

    Comme tout le monde , ils savent qu'on a des individualités dont il faut se méfier , mais ils savent aussi qu'il n'y a pas d'équipe et aucun fond de jeu .

  4. Avatar
    jeepy - jeu 8 Mar 18 à 4 h 37

    C'est l'habituel gonflage sur les capacités de notre club... C'est sür le terrain et non pas en paroles qu'il faut le prouver, les joueurs par leur collectif et l'entraîneur pour sa sagacité à faire des changements qui réorganisent le jeu.

  5. OLVictory
    OLVictory - jeu 8 Mar 18 à 7 h 27

    Ils ont un bon entraîneur, il a vite compris nos forces et nos faiblesses. C'est pas une surprise, à ce niveau de compétition. Mais la qualité des joueurs devrait faire la différence, comme il le craint.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut