Dabo : "Ne pas se laisser abattre"

Après les deux défaites de l'Olympique Lyonnais contre l'OM en finale de la Coupe de la Ligue (1-0) puis face à Toulouse en Ligue 1 (3-0, Mouhamadou Dabo a expliqué ce vendredi que le moral des joueurs était un peu entamé. "C'est normal que le moral soit touché" a déclaré le latéral lyonnais avant d'ajouter que le club ne devait « pas se laisser abattre, la réponse passe par une victoire contre Lorient."

Après la claque reçue à Toulouse mercredi, Jean-Michel Aulas déclarait qu'il espérait que ses joueurs n'avait pas laissé filer le Championnat au profit de la Coupe de France. "Chaque joueur aspire à jouer la Ligue des Champions c'est important pour le club, a précisé Dabo. La coupe de France est un titre de plus. Mais on aimerait terminer sur le podium. Il faut que l'on gagne les six derniers matches et la finale." L'ancien défenseur du FC Séville et de Saint-Etienne explique qu'au Stade de France et à Toulouse, "on est pas rentré sur le terrain en se disant on va mal jouer, on voulait faire quelque chose de bien. Ce n'était pas notre jour." Il ne trouve pas non plus d'excuses à la défense remaniée par Rémi Garde contre le Téfécé : "On a pas à se cacher derrière les changements du coach, ce n'est pas ça qui fait qu'on a perdu ce match. On perd tous ensemble."

Dabo espère notamment une réaction de l'OL dès dimanche à Gerland contre Lorient afin de se faire pardonner auprès des supporters lyonnais. "Je les comprend on avait l'occasion de faire vibrer toute une ville, regrette-t-il. Dimanche s'ils sont mécontents ce sera normal."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut