Déplacement à Saint-Etienne : l'interdiction confirmée

FOOTBALL : Finale Coupe de la Ligue - Marseille vs Lyon - 14/04/2012Les supporters lyonnais n'iront pas à Geoffroy-Guichard.

La Préfecture de la Loire a annoncé ce dimanche qu'un arrêté du ministère de l'Intérieur confirme l'interdiction faite aux supporteurs de l'Olympique lyonnais de se déplacer pour le derby ASSE-OL.

L'arrêté ministériel, daté du 30 octobre, est paru ce dimanche au Journal officiel. La Préfète de la Loire est chargée de son exécution. Le 22 octobre dernier, celle-ci avait pris cette décision.

L'accès au stade Geoffroy-Guichard et de ses abords sera interdit "du 10 novembre à 6H00 au 11 novembre à 2H00 à toute personne se prévalant de la qualité de supporteur de l'Olympique lyonnais, se comportant comme tel, appartenant à une association de supporteur de l'OL ou ayant appartenu à une association de supporteurs de l'OL dissoute", explique l'arrêté.

 

6 commentaires
  1. Avatar
    vileo - dim 3 Nov 13 à 16 h 20

    comme d'habitude les autorités préfèrent interdire que de gérer, que feront ils pour l'euro 2016?

  2. Avatar
    Frimmy69 - dim 3 Nov 13 à 16 h 30

    Pff n'importe quoi, c'est vrai que le déplacement des Lyonnais à Geoffroy Guichard l'année dernière avait été la source de nombreux débordements ...

  3. Avatar
    sima - dim 3 Nov 13 à 17 h 30

    L'année dernière les verts étaient sous le coup d'une suspension de Geoffroy Guichard. Cette sanction s'était logiquement transformée en une suspension ferme suite à des débordements de supporters. Je crois que c'était le premier match de la saison. Et puis que s'est-il passé? Par quel miracle tous leurs matches à Huis clos sont-ils toujours annulés? De quelles bienveillances bénificient-ils?

  4. Avatar
    OL-38 - dim 3 Nov 13 à 17 h 39

    Alors tous derrière la TV pour encourager L'OL. ALLER L'OL

  5. Avatar
    Drefan - dim 3 Nov 13 à 18 h 19

    Cette mesure ne peut être acceptable que si elle s'accompagne d'une interdiction pour les supporters stéphanois de se déplacer au match retour, afin de respecter l'équité. Avoir un stade entièrement dédié à ses supporters influe sur le match et notamment sur l'arbitre.

  6. Avatar
    domtom - lun 4 Nov 13 à 3 h 11

    retour de bâtons pour quelques couillons.
    les staffs des deux équipes,n'ont visiblement pas œuvré administrativement pour que cela ne se produise pas.
    « Une nation dans laquelle une classe est opprimée ressemble à un homme qui a une blessure à la jambe : la jambe malade interdit tout exercice à la jambe saine.
    de Louis Blanc

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut