Der Zakarian : "J'ai revu les images, il n'y a rien"

Déjà suspendu et en tribune pour assister à la défaite des siens contre l'OL, Michel Der Zakarian a une nouvelle fois critiqué les décisions du corps arbitral. Plutôt à raison cette fois-ci. "On nous refuse un but valable avant que Lyon marque. J'ai revu les images, il n'y a rien, l'arbitre a vu faute." D'autant que le but d'Alexandre Lacazette, qui a suivi cette action nantaise, est entaché d'une position de hors-jeu de l'attaquant de l'OL.

Le coach des Canaris s'est aussi prononcé sur le carton de rouge de Filip Djordjevic. "Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais il prend un premier carton alors qu'il y a antijeu du Lyonnais, qui ne prend pas un carton.... Il faut m'expliquer. Je ne sais pas pourquoi il met le rouge direct, Filip me dit qu'il n'a rien dit." Même s'il est resté silencieux, l'attaquant nantais a fait mine de jeter le ballon sur Nicolas Rainville. Pas du goût de l'arbitre qui a vu rouge direct.

Qu'avez-vous pensé de l'arbitrage de Nicolas Rainville ? Donnez-nous votre avis en commentaires.

12 commentaires
  1. Avatar
    XUO - lun 10 Fév 14 à 10 h 41

    Salut à tous.

    " J'ai revu les images, il n'y a rien "...à redire !

  2. Jacks
    Jacks - lun 10 Fév 14 à 10 h 49

    Il t'a rien dit? C'est ballot, faudrait peut être revoir la communication avec tes joueurs :

    "Mon exclusion ? Je regrette, je n'avais pas à faire ce geste. Le carton rouge est mérité, il n'y a pas de faute d'arbitrage".

    Djordjevic juste après la rencontre...

    Et puis oui, un ascenseur dans la surface de réparation adverse, pourquoi siffler pour si peu? Franchement entre les déclarations de fin de match de Cissokho frère et l'intervention de Der Zakarian ça donne vraiment une image pathétique. Ils ne peuvent que s'en prendre à eux mêmes, fallait mettre au fond toutes les occasions du début de rencontre.

  3. Avatar
    rastaman - lun 10 Fév 14 à 12 h 08

    pour une deuxième fois , coup sur coup , je suis entièrement d'accord avec toi..rien à redire...zaka comme tu dit lavé ka leur dire fo pa manqué les occaz et fermer sa g..... ....mdr

  4. Jacks
    Jacks - lun 10 Fév 14 à 12 h 13

    Aïe, c'est pas bon fais gaffe rasta! Je vais te dire tout le bien que je pense de Gomis, ça inversera la tendance... :mrgreen:

  5. Avatar
    ordinateur - lun 10 Fév 14 à 12 h 49

    Jacks! Ne JAMAIS dire du mal de Gomis! C'est la règle d'or sur ce site

  6. Jacks
    Jacks - lun 10 Fév 14 à 14 h 13

    Oui je sais bien, c'était juste une boutade et on voit le résultat...

  7. Avatar
    Benzbenzdu69 - lun 10 Fév 14 à 21 h 35

    Gromis dehors!!

  8. Avatar
    Benzbenzdu69 - lun 10 Fév 14 à 21 h 36

    Il prend direct le ballon sur le penalty pas capable planter dans le jeu

  9. OLVictory
    OLVictory - lun 10 Fév 14 à 23 h 55

    Oui d'ailleurs il y a un penalty incontestable sur Golms, plaqué dans la surface et empêché de reprendre un ballon sur une belle occase.

  10. Avatar
    ol-91 - mar 11 Fév 14 à 0 h 48

    Histoire de faire travailler le cerveau des adulateurs : Gomis est un joueur inefficace.

  11. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 11 Fév 14 à 1 h 37

    Za Karian devient lamentable,tout le monde se fous de lui et sur les radios c'est encor pire tellement il est de mauvaise foi

  12. OLVictory
    OLVictory - mar 11 Fév 14 à 8 h 44

    Pour ma part je n'adule personne, mais je trouve que c'est bête de tailler Gomis. Il ne pousse pas un meilleur joueur sur le banc, il permet a lacazette de marquer pendant que lui-même occupe la défense, il fait sa part du boulot, il est régulier chaque saison. Il n'est ni très bon, ni mauvais. Je ne comprendrais jamais les supporters qui taillent pour le plaisir de tailler alors que l'OL marche bien.

    Je pense que vous serez au moins d'accord pour dire que Lacazette aurait du mal a jouer seul en pointe, alors qui pourrait mieux jouer a ses cotes que Gomis ? Me dites pas Benzia qui n'a pas du tout ce profil, alors qui ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut