Dijon - OL (0-1) : pour Linarès, "un sentiment mélangé de fierté et de frustration"

L'entraîneur de Dijon, David Linarès livre son sentiment après la défaite de son équipe, mercredi soir, contre l'Olympique lyonnais (0-1).

David Linarès après la défaite de Dijon contre l'OL (0-1) :

"Il y a un sentiment mélangé de fierté et de frustration. Les joueurs ont livré une bonne performance avec un état d'esprit irréprochable. On connaissait la qualité de notre adversaire trois jours après avoir joué à Lille. Jusqu'à la fin, nos joueurs ont trouvé les ressources de se battre pour notre objectif. C'est paradoxal de dire ça au plan comptable mais l'état d'esprit a été bon. Nous avons eu des occasions en fin de première période et nous aurions pu alors égaliser. Les joueurs ont donné le maximum.

"Le contenu est plutôt positif"

Le contenu est plutôt positif. Nous avons eu des situations dans les trente derniers mètres mais la qualité de l'adversaire et sa densité défensive ne nous donnent pas le confort nécessaire pour faire la différence. Il manque parfois quelques centimètres. Il faut cultiver cet état d'esprit jusqu'au bout. Cela me donne beaucoup d'envie pour la suite".

4 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - jeu 4 Fév 21 à 7 h 51

    Dijon doit-il se satisfaire de ce match, de n'avoir perdu que d'un but ? En tant qu'avant-dernier, peut-être, mais dans le jeu, c'était quand même pas mal moche, avec des erreurs du début à la fin, comme nous.
    Ce qui rend la prestation lyonnaise encore plus piteuse et indigne d'un prétendant au podium.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 4 Fév 21 à 11 h 14

    ils n'ont pas de brésiliens , ils font avec les moyens du bord , et Linarès tire le maxi de ce qu'il peut de cet effectif , on souhaite qu'ils restent en L1 , j'aime bien les valeurs de ce club .

  3. Avatar
    lecirev - jeu 4 Fév 21 à 11 h 24

    Si certains de leurs joueurs comme N dông par exemple étaient moins maladroits , ils pourraient convertir leurs occasions en but .

    1. Toitoi
      Moimoi - jeu 4 Fév 21 à 13 h 21

      Sujet sensible tant nos joueurs ne sont pas à même de donner des leçons d'efficacité.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut