Equipe de France : Gonalons forfait

Blessé à une cuisse ce samedi face à Nice, Maxime Gonalons a déclaré forfait pour les deux matches de l'équipe de France à venir. Il est remplacé par Joshua Guilavogui.

Encore plus que d'habitude, le capitaine Maxime Gonalons a tenté de montrer la voie à suivre pour son équipe face à Nice ce samedi. Auteur du penalty égalisateur, il a terminé le match malgré une déchirure aux ischio-jambiers. Gon's est remplacé par le joueur de Wolfsburg, Joshua Guilavogui.

7 commentaires
  1. Avatar
    zb - dim 22 Mar 15 à 14 h 12

    Aie, c dommage. Il aurait pu être titulaire à la place de Pogba. Il a fait trop de matches, ct prévisible. Heureusement que Fofana revient, et surtt le maître en cpa!

  2. janot06
    jrob06 - dim 22 Mar 15 à 16 h 02

    Pas de chance, Max ; un sale week-end décidément ; il sera en plus suspendu pour le déplacement à Guingamp pour la reprise d'après matches internationaux...

  3. Avatar
    dada - dim 22 Mar 15 à 19 h 19

    j'espère qu'il n'a pas trop tiré sur la corde, sinon l'absence risque d'être longue et préjudiciable pour nous, là je sens que tout part de travers cette fin de saison

  4. Avatar
    ol-91 - dim 22 Mar 15 à 23 h 01

    On récupère d'un côté et on perd de l'autre. Ça n'en finit pas.

  5. goneol
    goneol - lun 23 Mar 15 à 2 h 54

    Un Capitaine bravoure ce Max, respect, on te souhaite un très rapide rétablissement.
    Quand il s'est blessé, y avait-il déjà eu 3 changements et il était obligé de rester sur le terrain ou a-t'il tout fait pour rester jusqu'au bout quitte à prendre des risques pour la sélection ?

  6. Altheos
    Altheos - lun 23 Mar 15 à 11 h 11

    Les ischios, c'est toujours long.
    L'absence dépendra de la profondeur de la déchirure, mais il faut compter minimum 3 à 4 semaines.

    Il est évident que son absence va nous être préjudiciable. C'est LE révélateur de l'OL.
    Quand il est à son niveau, toute l'équipe est bonifiée.

    Depuis la reprise 2015, il est très irrégulier, enchaînant les matchs moyens voire passables, avec quelques prestations plus abouties mais rares.
    Maintenant, quel joueur peut le remplacer efficacement en sentinelle ? Je ne vois aucun de nos milieux de terrain, disponibles ou non qui possède ce profil.
    Ferri, Tolisso sont plus dans un registre de relayeur, box-to-box, tout comme Fofana, Malbranque et Mvuemba.

  7. Jacks
    Jacks - lun 23 Mar 15 à 11 h 23

    Malgré tout, et excepté son match contre Lille, il demeure un des plus réguliers sur cette nouvelle année. Je suis par exemple bien plus inquiété par les performances de Ferrisso... On en avait tous conscience depuis le début de saison, captain est irremplaçable étant le seul véritable 6 de l'effectif. Maintenant on y est, absence sûrement assez longue (on va se rassurer et tabler sur les délais a minima que tu évoques Altheos...) et donc forcément oui, se pose concrètement la question du remplaçement. Peut-être bien que Corentin "Couteau-Suisse" Tolisso sera amené à prendre sa place devant la défense...en tout cas on peut également se demander si, en plus de la défection de Gourcuff, le système actuel reste pertinent.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut