LDLC OL

Esport : dernière semaine avant les play-offs pour LDLC OL

Sur le jeu League of Legends, LDLC OL est assuré de finir premier du championnat de France à l'issue de la saison régulière. À deux journées de la fin, les Lyonnais peuvent finir en apothéose avant d'entamer les play-offs.

La section esport de l'Olympique lyonnais peut finir en beauté sur le jeu League of Legends. Assurée de finir première du championnat de France (LFL), la team LDLC OL est déja qualifiée, depuis le début du mois de juillet, pour les play-offs du segment d'été. Avec 15 victoires pour une seule défaite, et un record d'invinciblité dans l'histoire de la LFL (13 succès consécutifs), les Lyonnais abordent cette dernière semaine de compétition en toute tranquilité.


Deux dernières rencontres de saison régulière


Ce mercredi à 20 heures, ils croisent le fer avec leur dauphin, la formation française Vitality, puis clôtureront leur saison régulière jeudi (21h) face à la Karmine Corp, connue pour être l'équipe du streamer ultra-populaire Kameto et du rappeur Prime. Avant de démarrer un nouveau tournoi à élimination directe, les champions de France peuvent, s'ils en avaient besoin, engranger encore un peu de confiance. À deux journées de la fin, les Renards sont en mission vers le back-to-back.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut