@LDLC OL

Esport : LDLC OL annonce un partenariat avec Handicap International

LDLC OL, club de sport électronique rattaché l'Olympique lyonnais, a officialisé ce lundi le lancement d'un partenariat avec Handicap International. L'objectif est de favoriser l’inclusion des personnes handicapées par l’esport.

Rattaché à l'Olympique lyonnais, LDLC OL a annoncé ce lundi le lancement d'un nouveau partenariat avec l'ONG Handicap International. Ensemble, les deux entités souhaitent favoriser l'inclusion des personnes handicapées grâce au esport.

Un tournoi le 20 mars prochain

Pour cela, plusieurs événements vont être organisés, à commencer par un tournoi gaming en streaming le 20 mars prochain. Il regroupera des influenceurs et des joueurs en situation de handicap. Tous seront sur un pied d’égalité car les valides se verront attribuer un désavantage moteur ou sensoriel. D'autres actions similaires devraient avoir lieu d'ici la fin de l'année.

Ce partenariat a été conclu pour une durée d'un an reconductible. Le logo de l'organisme va également être positionné sur la manche gauche des maillots de l’équipe de LDLC OL.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut