Euro U19 : le rêve des Bleus se brise en finale

Les Français auront raté la dernière marche. Face à une Serbie bien organisée défensivement, les Bleus n'ont jamais trouvé la faille et se sont finalement inclinés (0-1) en finale de l'Euro U19.

La défaite peut paraître d'autant plus cruelle que les Bleus ont globalement dominé la rencontre. Mais à l'image de Yassine Benzia, l'attaque Tricolore a beaucoup tenté, en vain. La France s'est finalement faite trahir par sa propre défense, trop fébrile face à un Lukovic réaliste (57ème).

Yassine Benzia et Louis Nganioni rentrent donc bredouille à Lyon, malgré un beau parcours.

3 commentaires
  1. poussin - ven 2 Août 13 à 11 h 02

    grosse déception pour nos jeunots mais le réalisme est parfois une dure réalité de ce sport. ils n'ont pas su concrétiser leur action. Mais ils ont engrengé de l'expérience et ça leur servira forcément pour plus tard avec les U20 par exemple. on t'attends yassine , tu sera peut être notre lumière dans cet âpre brouillard qui entoure notre efficacité offensive. reste plus qu'à ttendre que gomis et briand prennent la poudre d'escampette pour te faire une petite place du haut de tes 18 ans.

  2. OL-38 - ven 2 Août 13 à 15 h 20

    Dommage, mais Benzia et Nganion ont du engranger beaucoup d'expériences et de confiance en eux. Bravo aux jeunes de l'EDF pour leurs très beau parcours.

  3. OLVictory - ven 2 Août 13 à 15 h 28

    Pour gagner il aurait fallu qu'ils jouent ensemble et c'est un effort qu'ils n'ont pas voulu faire. A part Benzia c'est que pour sa gueule, ils se sont fait bouffer par le collectif serbe, ils n'ont encore rien compris je parie.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut