Peter Bosz à l’entraînement de l’OL (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

FBBP01 - OL (2-4) : Bosz a vu "de bonnes et de moins bonnes choses"

Après le premier match amical de l'OL contre le FBBP01, Peter Bosz a dressé le bilan de cette rencontre. Outre le résultat positif, l'entraîneur a déjà remarqué des axes de progression pour la suite.

On s'y attendait, mais l'OL n'a pas réglé tout ses problèmes en un match amical. Pour sa rentrée face au FBBP01, l'Olympique lyonnais a tout de même triomphé sans trembler (2-4), mais il a aussi connu un passage à vide en fin de rencontre loin d'être du goût de Peter Bosz.

L'entraîneur a notamment évoqué les nombreux ratés rhodaniens devant les cages burgiennes. "J'ai vu des bonnes choses, mais aussi des moins bonnes. C'est normal car c'est le premier match, on a débuté l'entraînement depuis une semaine. Au moins, les joueurs ont joué 45 minutes, c'était important, surtout après des vacances plus longues que d'habitude. On a essayé de presser haut, mais il faut encore progresser. On a aussi voulu jouer vite. La 2e mi-temps a bien débuté. A la fin en revanche, c'était très mauvais, a constaté le Néerlandais. On a marqué de beaux buts mais loupé aussi beaucoup d'occasions."

Il poursuit. "On a une bonne semaine derrière nous, on s'est entraînés dur avec notamment une opposition à 11 contre 11. J'ai vu de bonnes choses et c'est pour cela que c'était bien de finir sur cette affiche amicale." 


"Le choix est énorme"


Peter Bosz a, comme prévu, aligné deux formations totalement différentes d'une mi-temps à l'autre. Plus efficace offensivement, le deuxième groupe a aussi encaissé deux buts, malgré une prestation défensive paradoxalement plus solide, avant de craquer dans les dernières minutes. Au regard de son effectif, le coach a pu donner du temps de jeu à un maximum de joueurs, même si tous n'ont pas foulé la pelouse. "J'ai mixé un peu les équipes. Je regarde les postes où mes gars peuvent jouer pour mettre en place les deux 11. On avait aussi trois éléments sur le banc, Cenk Özkaçar, Sinaly Diomandé et Mohamed El Arouch, qui pouvaient rentrer. Le choix est énorme", a-t-il expliqué.

Enfin, le technicien a eu un mot pour la nouvelle recrue, titulaire et plutôt convaincant ce samedi, Johann Lepenant. "On a plusieurs milieux de terrain, mais pas beaucoup qui peuvent jouer 6. Lui peut le faire."

55 commentaires
  1. poussin - sam 9 Juil 22 à 22 h 25

    "J'ai vu des bonnes choses, mais aussi des moins bonnes" peter t'avait pas dit ça déjà en fin de saison , il y a quelques mois ??? les choses ont elles changé depuis la dernière fois ?

    super déçu que Cenk et diomandé ne soient pas devant Da Silva voire Boateng dans la hiérarchie des défnseurs. C'est l'avenir de OL et ils sont déjà meilleur que les 2 vieux . Boateng n'a pas marqué des points aujourd'hui .

    1. Projet-SG - dim 10 Juil 22 à 0 h 16

      Cenk vient de Turquie ou d'Equateur et Sinaly de l'hôpital, patience.

    2. Olyonn@is - dim 10 Juil 22 à 14 h 24

      Si si Poussin tu as bien vu et entendu...Il avait dit ça l'année dernière et se sera le même disque cette saison!Super!Il m'énerve ,il m'énerve....

  2. Poupette38 - sam 9 Juil 22 à 22 h 37

    Il ne cite pas Rayan Cherki ou je vois mal ?

    1. poussin - sam 9 Juil 22 à 22 h 42

      non tu lis bien , ça sent mauvais . Entre le nombre de milieux offensifs qui barrent son chemin, sa prolongation qu'il tarde à signer, l'avis du coach qui le voit tous les jours à l'entrainement, et ses performances qui ne décolent pas ....

      Je le vois rejoindre Nice très bientôt si rien ne bouge .

  3. Dede Passion 69 - sam 9 Juil 22 à 22 h 39

    Perso, je n'ai RIEN VU du tout !!!!!!! Grrrrrrr...🤬

    1. poussin - sam 9 Juil 22 à 22 h 44

      ahahahahaha!! fallait pas lui voler ses frites.

    2. Projet-SG - dim 10 Juil 22 à 0 h 17

      Dede Passion 69, il fallait prendre OL Play, et là, tu aurais vu.

      1. Dede Passion 69 - dim 10 Juil 22 à 8 h 44

        Projet,

        Merci, mais ça ne fonctionnait pas hier soir !.....
        C'était le but de mon com. ( voir l'autre fil sur le match..)

  4. patsso - sam 9 Juil 22 à 22 h 47

    On a déjà entendu cela la saison dernière...

  5. Philippeb - sam 9 Juil 22 à 23 h 17

    Moi je vote Lepenant cette année. Je ne l'ai pas vu jouer, mais les échos des entraînements sont très bons, et comme dit Peter, c'est notre seul vrai 6. Et ça, ça vaut cher.

  6. Dufduf - sam 9 Juil 22 à 23 h 34

    C'est curieux que Bosz explique avoir "mixé" les deux équipes , l'impression était plutôt qu'il a mis ce qu'il pense être son meilleur onze en première mi-temps.

    1. Tongariro - sam 9 Juil 22 à 23 h 55

      Ou en tout cas celui dont il se pense sûr d'avoir en début de saison (donc exit potentiellement Aouar, Dembele, Dubois, Paqueta, notamment).

    2. Tigone - dim 10 Juil 22 à 7 h 51

      Sauf Paqueta

  7. Cicinho - dim 10 Juil 22 à 0 h 16

    Qui comprend la gestion de Paqueta qui a repris il y a 2 jours et joue déjà 45 minutes?
    Et qui comprend pourquoi on a mis 15m€ sur Faivre pour jouer à ce poste ? Il est vraiment supérieur à Aouar ? J'ai un gros doute...

    1. Tongariro - dim 10 Juil 22 à 0 h 33

      Je pense que Faivre est venu pour deux raisons principales :
      - jouer potentiellement sur l'aile, comme il le faisait à Brest -> or, ce n'est pas un ailier de base et, surtout, la venue de Tete rend cela un peu bancal. Surtout si on espère l'éclosion de B. Barcola.
      - anticiper un départ d'Aouar et/ou Paqueta au milieu de terrain -> or, en effet, je ne pense pas que Faivre soit bien meilleur que les deux (pas meilleur que Paqueta c'est sûr et Aouar au top reste au-dessus de Faivre, je pense) et, surtout, si Aouar ne trouve pas de club, la venue de Faivre perd en utilité.

      Donc on verra la suite mais si pour rentabiliser les 18 M de Faivre, on se sent obligés de laisser Paqueta partir (pour une grosse somme), je trouverais cela un peu débile.
      A ce compte, il eut été préférable de renouveler à Paqueta la volonté qu'il soit notre leader au milieu pour cette saison et puis bah au pire garder Aouar s'il vraiment il veut partir libre en 2023.

      Là j'ai l'impression qu'on veut faire de la place à JRA et Faivre en se débarassant d'Aouar et Paqueta.
      Sauf que si j'ai pas une immense confiance en Aouar, je peux pas dire en avoir une grande non plus dans les deux premiers cités.

      Quoiqu'il en soit, on se retrouve pour trois postes avec :
      - Paqueta
      - Aouar
      - Tolisso
      - Caqueret
      - Faivre
      - JRA
      - Lepenant
      - El Arouch
      - F. da Silva
      - et à la base Mendes même s'il semble parti pour être DC.
      Et je pourrais même ajouter Cherki qui préfère être MO central qu'ailier...

      Ce qui fait donc une dizaine de joueurs pour 3 postes.

      Et il y a des chances que l'on cherche à se débarrasser duquel ? Celui qui est titulaire avec le Brésil.
      Dommage.

  8. pointdujour - dim 10 Juil 22 à 0 h 18

    Je vote Aouar cette année et le flop sera lepenant

  9. Arioul - dim 10 Juil 22 à 0 h 20

    C'est vraiment une plaie ce coach. Il se fout de la gueule des joueurs et des supporters. Sa gestion de l'équipe est catastrophique. Il amène 28 joueurs, 22 jouent, si tu enlèves les 2 gardiens sur le banc, il reste 4 joueurs de champ. Il en cite que 3 et il oublie Cherki.

  10. Projet-SG - dim 10 Juil 22 à 0 h 21

    En marquer 4 contre une Ligue 3, validé. S'en prendre deux... C'est digne de la saison dernière.

    1. poussin - dim 10 Juil 22 à 7 h 31

      l'année dernière, on gagnait 5-1 contre cette même équipe du FBBP01. N'y voyez aucun sous entendu de ma part , juste un constat. A-t-on vraiment progressé ?

      PS= on serait pas un peu à la bourre dans notre prépa
      ("Monaco a remporté ce samedi son quatrième match de préparation, face aux Portugais de Portimonense (2-0)")
      ("Pour son deuxième match de préparation de l'été, Lens a dominé Valenciennes, ce vendredi (3-0).")
      toulouse vient d'en enfiler 6 aussi pour son 2 eme match.

      Bref on n' est pas les seules à avoir gagner contre une équipe de Nationale

      1. Beeeeen - dim 10 Juil 22 à 11 h 19

        Monaco joue les préliminaires de C1 c’est pour ça qu’ils ont de l’avance.

  11. Philippeb - dim 10 Juil 22 à 4 h 13

    On a trop de joueurs c'est un fait. Cette année on a voulu privilégier le sportif en recrutant d'abord de manière à présenter une équipe complète au coach, puis en vendant ensuite. Évidemment ça l'oblige à composer avec un effectif nombreux pendant la période de mercato. JMA l'avait dit on prend un risque significatif. C'est le risque financier et aussi sportif de conserver trop de joueurs pendant la saison.
    Mais qu'est ce qu'il fallait faire ? Ne pas prendre Faivre à la mi saison alors qu'on n'avait pas d'ailier droit et qu'on savait que Ndombelé allait partir au milieu et probablement Aouar ? Il ne fallait pas saisir les opportunités Tête, Tolisso, et Lacazette ?
    Patience ! Le mercato ne fait que commencer.
    Pour moi les départs logiques sont Dubois ( il veut rebondir ailleurs) , Koné (+ ou - déjà parti), Aouar ( depuis le temps !), Paqueta ( le plus demandé sans doute et la plus grosse valeur) et Kadewere ( trop d'avants centres). Ensuite, je ne sais pas.
    je vois très bien Lepenant s'imposer en 6 où il est le seul vrai spécialiste.
    Et je me demande comment Faivre, JRA et surtout Cherki vont s'en sortir. Ce dernier, il n'a pas fini sa formation, ce n'est pas encore un véritable footballeur, malgré tous ses dons comment il peut exister face aux briscards ? Je comprend bien qu'Aulas le relance pour re-signer , mais pour faire quoi ?

    1. Beeeeen - dim 10 Juil 22 à 11 h 30

      Faivre on voulait le faire avant mais on avait pas réussi car pas du tout de cash pour ça. Il était effectivement nécessaire de recruter son profil polyvalent.

      L’OL a ce modèle économique qui repose sur des mouvements importants de joueurs à l’échelle Européenne. Ce qui coince un peu tout c’est que la covid a fait changer le marché qui devient uniquement un marché d’opportunités sur les joueurs libres et avec des clubs vendeurs obligatoirement gourmands.

      On a donc beaucoup trop de joueurs oui, au milieu mais pas que, avec un marché sans offres. Il y a quelques intérêts mais rien de bien tangible.
      Même pour Paqueta, les offres dont parle Aulas, c’est plus des prises de renseignements qu’autre chose. Puisqu’aucune somme ne filtre encore je le vois comme ça. Il n’est pas parti encore Paqueta !

      C’est pour tous les gros clubs pareil, il devient de moins en moins simple de refourguer les indésirables.

  12. PAT11grib - dim 10 Juil 22 à 6 h 44

    Les commentaires de Bosz sont un copié-collé de la saison dernière.

  13. Juninho Pernambucano - dim 10 Juil 22 à 7 h 24

    la j'avoue les commentaires de bosz , je trouvais ça amusant , spontanés , un brin naifs , mais là ça ne fait pas beaucoup rire .
    Il a vu de bonnes et mauvaises choses ? Sans blague ?
    Il a mixé les équipes ?
    Euh personne a vu ça ainsi .
    Et il a fait quoi Ryan , pour être traité ainsi ?
    Il veut se débarasser de lui , ok ce dernier a bien reçu le message , merci .

  14. paolo - dim 10 Juil 22 à 7 h 28

    les memes défenseurs....les memes effets
    Encore deux buts et cela aurait pu etre encore pire.....
    Sans compter l'absence d'un véritable numéro 6

    1. OLVictory - dim 10 Juil 22 à 11 h 44

      On a subi des vagues qui passaient souvent à travers notre défense, on aurait pu prendre une valise si l'équipe de Bourg avait eu de vrais attaquants. Question tactique en revanche les Bressans étaient bien rodés

  15. Doudski69 - dim 10 Juil 22 à 7 h 45

    Peter le fou...

    Même si après une semaine j'en reviens pas de certains commentaires "définitifs" ...ici.

    Une chose reste acquise : on ira pas loin avec ce coach roi du blabla.

  16. s.k - dim 10 Juil 22 à 8 h 13

    Arrêtez un peu avec votre cherki
    Le mec n’a pas fait un bon match la saison dernière
    A un moment donné il faut être réaliste
    Il a eut sa chance et pas seulement avec Bosz mais le constat est là il na rien montré
    Ce n’est peut être pas le crack que tout le monde veut nous faire croire
    Quand je me rappelle les débuts des grands joueurs beaucoup n’ont pas eut autant de chance
    Ça fait 2 saisons qu’on lui donne sa chance cherki moi je n’ai pas en tête un bon match de sa part

    1. poussin - dim 10 Juil 22 à 8 h 44

      Nantes en coupe de France, son seul et unique match réussi.

    2. toffe31 - dim 10 Juil 22 à 14 h 43

      merci on est totalement d'accords sur le sujet

      même s'il semble avoir de vrai qualité des exemples simple de joueurs qui ont eu leur chance et qui ne sont pas retourner sur le banc.

      Malo Gusto il a eu ça chance et il a prouvé qu'il pouvait devenir un titulaire mal de tête pour l'entraineur et aujourd'hui ont connais le résultat.
      Caqueret à ces débuts quelques mauvais matchs mais normal quand tu est jeune comme Malo d'ailleurs mais derrière il n'a pas fait de vagues a bossé dur dur et au final idem mal de tête pour les entraineurs et ont connait le résultat titulaire.
      Lukeba l'année dernière le gars attendait gentiment le jour J ce jour là arrive il ce défonce et met tout le monde d'accords ok il va lui falloir confirmer mais il a su prendre ça chance sans faire du Blabla avant d'avoir prouver.

      Cherki ok jeune joueur à fort potentiel, peut être à t'il était jeter trop tot dans le main mais bon le gars est en demande de temps de jeu il a vu passer plusieurs entraineurs, trois ou quatre si je ne m'abuse et tous ont eu le même constat il a fini sur le banc.
      alors soit tous ces entraineurs sont extrêmement mauvais et devraient changer de métier soit le vrai problème vient du joueur.
      après qui sais peut être que s'il va ailleurs il explosera mais chez nous je n'y crois pas il a eu plusieurs fois ça chance il ce croit beau à chaque fois mais au final il n'apporte rien à l'équipe.

      du coup il a une bonne côte au temps le vendre pareil pour Aouar (gros potentiel mais depuis deux ans c'est le Néant)

  17. Philippeb - dim 10 Juil 22 à 8 h 50

    Exactement , le 18 janvier 2020, en 16e de finale de coupe Lyon Nantes 4-2. avec 2 buts et 2 passes D de Cherki. " Le jeune Cherki a été immense " disait l'Equipe.
    Son seul très bon match il y a 2 an 1/2. Pas sûr qu'il ait fait une mi temps de bonne depuis.

  18. Philippeb - dim 10 Juil 22 à 8 h 55

    Ça va être extrêmement dur pour lui cette année avec la concurrence au milieu et devant de la part de footballeurs expérimentés. Lui n'est encore qu'un enfant hyper doué avec un ballon au pied.
    Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils disait Andréa Pirlo.
    S'il s'impose c'est en effet qu'il sera très fort.

  19. ChiesaLacombeDiNallo - dim 10 Juil 22 à 9 h 20

    Cherki, je crains qu'il ne soit comme les lauréats du concours du jeune footballeur de mon enfance. Des prodiges enquillant les jongles mais incapables de s'en sortir en condition réelle avec des adversaires et des partenaires autour d'eux: manque de coup de reins, déficience mentale, absence d'intelligence, feintes et frappes sans la moindre variété...
    Mais j'espère me tromper.
    Je me souviens encore de comment Benarfa m'avait scotché ! Il était plus impressionnant que Zidane au même âge. Gourcuff aussi. Mais hors blessures le Breton a montré des qualités hors du commun tout au long de sa carrière...

    1. Arioul - dim 10 Juil 22 à 10 h 19

      Y'a pas de souci, mais dans ce cas là, il faut juste ne pas prolonger Cherki et qu'il aille dans un club avec un coach qui veut vraiment de lui.

  20. gonebad - dim 10 Juil 22 à 10 h 58

    je prefererais prolonger Cherki qui n a que 18 ans et voir , et vendre Faivre ( 15millions ? , je n en reviens toujours pas ) , JRA qui je crois ne reviendra pas du niveau d avant ses blessures , Paqueta l intermittent et Aouar et Tolisso qui est foutu!!

    1. OLBeijing - dim 10 Juil 22 à 11 h 04

      Ouai, ils sont tous nul, déclarons forfait avant le début de saison du coup. En plus Lacazette il est trop vieux, lukeba il est trop jeune, Lopes il est nul aussi, jma il est nul, la pelouse de mon jardin aussi, puis il fait chaud. Malo gusto il est moins fort que lomami qui lui même est pire que malo gusto et la somme des talents de tous nos joueurs est inférieure à celle du milieu de terrain de Nîmes.

      1. Beeeeen - dim 10 Juil 22 à 11 h 44

        Faut pas voir nos réactions comme ça. Elles sont des réactions de supporters d’un club qui prétend retrouver les trois premières places cette saison.
        Quand on se sent enfumé on est critiques c’est naturel.

        C’est vrai que c’est lourd ce côté négatif cela dit. Et ça fait 10 ans que ça dure…
        Il serait temps d’admettre qu’on n’a pas l’entraineur pour être compétitifs. Il n’y a encore qu’une minorité de personnes dont Aulas qui ne l’a pas encore fait.

      2. westkanoute - dim 10 Juil 22 à 13 h 45

        Merde tu m'as piqué l'idée,mais ton com est bien marrant et reflète bien la sinistrose qui envahit beaucoup de nos supporters ici.
        Je vois plus des "dezingueurs" que des supporters.

    2. Projet-SG - dim 10 Juil 22 à 12 h 23

      On ne revendra pas Romain un an après l'avoir acheté, ce n'est pas dans les habitudes de l'OL d'avouer s'est dessus en termes de recrutement (ou de quoi que ce soit d'autre).

      1. GoNL - dim 10 Juil 22 à 12 h 52

        C’est pas un peu supporter Kleenex de jeter Faivre avant qu’il ait pu faire ses preuves?
        Laissons-le faire une préparation avec le club, trouver sa place (il a été acheté comme ailier droit et s’est fait passer devant par Tetê), on aura le temps de juger. S’il était parti au Milan AC on dirait quoi?

      2. Projet-SG - dim 10 Juil 22 à 12 h 56

        Non, ce n'est pas "supporter Kleenex", c'est le foot d'aujourd'hui, les clubs n'ont plus le temps d'attendre 2 ou 3 ans qu'un joueur révèle son théorique potentiel, et l'OL n'a particulièrement pas le temps d'attendre vu que chaque année il repart de zéro.

      3. GoNL - dim 10 Juil 22 à 13 h 24

        Mouais, quand un collectif sous-performe le piège c’est de vouloir repartir de zéro. On en vient même à dire que Paqueta n’apporte plus rien à Lyon, qu’il ne vaut plus rien sans son copain.
        Tant que Faivre n’aura pas fait ce qu’il était capable de faire à Brest ou en Espoirs, ce sera à l’entraîneur de chercher à le mettre dans de bonnes conditions.

      4. Olreal - dim 10 Juil 22 à 14 h 09

        Merci GoNL
        C’est exactement l’analyse que j’essaye d’expliquer ici depuis que je suis inscrit sur ce site
        « les performances »
        L’année dernière le groupe que compose l’ol a été en sous performance
        Le groupe Lillois pareil
        Le groupe strasbourgeois a été en sur performance pour donné une comparaison
        Quand on prend dans le détail, il arrive que des joueurs soient à leur niveau, d’autre en sous performance et d’autres ont été sur performance
        Pleins de facteurs peuvent expliquer : un nouveau club, un nouveau staff, un nouveau pays, pour d’autre simplement partir de leur ville natale quand ils ont fait tout leur gamme chez eux, des fois c’est plus facile des fois au contraire cela demande du temps et la plus part du temps c’est uniquement de rentrer dans un nouveau collectif, prendre ses marques.
        Enfin bref tout cela pour revenir sur cette remarque qui est très pertinente et qui a fait que je me suis inscris pour venir commenter ici
        Franchement il faut pas tomber dans le supporterisme de base à la sauce Om ou en fonction de la performance d’un jour on va l’élever ou le rabaisser.
        Je suis désolé on ne peux pas entendre aujourd’hui des supporters lyonnais venir dire que des défenseurs internationaux ont pas le niveau pour jouer contre une équipe de national, franchement c’est trop.
        On en a discuter en fin de saison, Bosz a tout essayer derrière il a essayer toutes les formules possibles et existantes et le résultat on le connais.
        On peux argumenter et discuter des raisons pour lesquelles des joueurs « performe » pas ou plus mais delà a dire qu’un mec est nul et qu’il suffit de mettre un gamin du centre qui évolue en cfa je trouve cela très primaire.
        Le système de Bosz demande un pressing haut, si Lepenant presse haut et qu’il est à 60 mètres de ses cages, ben si l’équipe adverse récupère le ballon ben c’est normal que Lepenant ne puisse pas défendre a 30 mètres de ses cages
        C’est juste un exemple simple mais c’est une réalité
        On a gagné deux fois city en jouant justement comme ces équipes jouent
        Un bloc derrière et quand on récupérait les ballons des remontées rapides qui nous a permis de leur faire mal
        Une équipe comme City va se faire avoir très peu de fois sur une année car ils ont deux équipes de très très haut niveau et que la majorités des équipes en Angleterre de toute façon ne joue pas à 11 derrière.
        Pour la préparation faut pas s’alarmer ou s’enflammer
        Comme a dis OLVictory faudra faire le point au bout des 6 matchs contre les petits et si on a pas 14 points au minimum faudra pas venir pleurer sur l’effectif
        En face y’a rien du tout

      5. GoNL - dim 10 Juil 22 à 15 h 02

        Bien d’accord avec toi, on a tous envie de se dépêcher de tirer des conclusions.
        Je me souviens du debut de saison 2020 après le final8: une vraie cata, avec la même équipe on a fait une série de dingue juste après

      6. Projet-SG - dim 10 Juil 22 à 15 h 54

        Il faut dire que le club nous a habitué à trop régulièrement vendre ses bons joueurs ces dernières années, à changer d'entraîneurs plus fréquemment que par le passé, à nous promettre chaque été que les choses seraient différentes, alors cela peut donner envie d'espérer que les éléments décevants partent, eux aussi, rapidement.

  21. juninho pernambucano - dim 10 Juil 22 à 11 h 12

    Finalement ce que je retiens de ce match c’est que :
    1) lucas paqueta est déjà 4 crans haut dessus, quelle erreur serait de le vendre pour mettre faivre.
    Potentiellement lacazette paqueta ca peu vraiment faire des étincelles.

    2) faivre tout le monde dit qu’il est meilleur dans l’axe mais je l’ai jamais vu faire un bon match dans l’axe alors que sur le côté oui, on le remarque jamais dans un match.

    3) défense toujours aussi catastrophique, on est toujours au stade ou l’équipe adverse en 2 passes se retrouve devant les buts, on concède un nombre énorme d’occasions même contre une équipe plutôt faible. Remarque on prend les mêmes et on recommence en espérant faire mieux c’est la définition de la folie selon Einstein.

    4) les joueurs que l’on attend pas forcément cette saison en titulaire et que j’ai bien aimé sont JRA, lepenant, lomami (même si quelque erreurs), aouar, barcola.

    5) joueurs qui doivent absolument partir ou ne pas être titulaire du tout : dubois, tino, henrique, da silva, boateng, faivre, toko.

    6) toko on voit bien qu’il est quasiment impossible de combiner avec lui techniquement on sait tous que c’est très limité, c’est adios pour moi et on va chercher quelqu’un de plus complet.

    7) j’ai l’impression qu’il faudrait se renforcer encore a pas mal de poste

  22. Kabongo12 - dim 10 Juil 22 à 11 h 16

    PETER BOUZE DEHORS PETER BOUZE DEHORS

  23. OL1jourOLtoujours - dim 10 Juil 22 à 12 h 18

    tirer des conclusion sur le premier match de présaison c'est inutile...a écouter certains il faudrait virer presque toute l'équipe hahaha...questions :
    1 qui va acheter des joueurs que vous définissez comme nul à chiez ?
    2 quels joueurs meilleurs que ceux qu'on a voudrait venir (budget salaire pas d'europe)....

    Donc arrêter de gerber sur le club patientez un peu et supportez l'OL si vous avez une idée de ce qu'est supporter un club dans les bons comme les mauvais moments...une partie des joueurs n'est pas au niveau....une partie des supporters non plus...

    1. westkanoute - dim 10 Juil 22 à 13 h 50

      +69 @OL1jourOLtoujours.
      Râler est bien un sport national.