Féminines : Georges et Karchouni signent au PSG

Laura Georges va poursuivre sa carrière au PSG. La sextuple championne de France lyonnaise arrivait en fin de contrat du côté du Rhône.

Le club parisien confirme également l'arrivée de Ghoutia Karchouni, une jeune espoir de 18 ans, formée à l'Olympique lyonnais. La joueuse qui évolue au poste de milieu de terrain ne partage pas le même palmarès que son aînée, mais elle a tout de même remporté la Coupe du Monde avec l'équipe de France U17.

6 commentaires
  1. Avatar
    benzegoal59510 - mer 3 Juil 13 à 13 h 05

    Pourquoi?! Lair n'en voulait plus ou le PSG se montre ambitieux et va chercher une cadre de l'OL. Les filles font partis d'OL group? une vente de notre protégé Necib pourrait être intéréssant financiérement pour JMA lol

  2. Avatar
    natha - mer 3 Juil 13 à 13 h 41

    Salut benzegoal

    Je pense que l'air n 'en voulait plus de laura georges!! Je l'ai souvent vu jouer elle n'est vraiment pas sereine sur le terrain!!

  3. Avatar
    natha - mer 3 Juil 13 à 13 h 42

    Necib elle ne partira jamais elle veut arreter sa carrière avant 30 ans elle va rester à lyon!! J'ai une amie qui la connait très bien!!

  4. Avatar
    benzegoal59510 - mer 3 Juil 13 à 13 h 51

    En même temps le cadre lyonnais est idyllique ! Mais parle on de transfert dans le foot féminin avec des sommes significatives, par exemple Marta, combien faudrait-il pour la ramener à l'OL?

  5. Avatar
    ol-91 - mer 3 Juil 13 à 13 h 57

    L'attrait du PSG est l'argent.

  6. Avatar
    OL-38 - mer 3 Juil 13 à 15 h 39

    C'est dommage que Goerges s'en va, dommage aussi pour cette jeune espoir de 18ans, elle aurait pu peut-étre faire quelque apparitions en pro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut