Féminines : petite victoire pour les lyonnaises

Les joueuses de l’Olympique lyonnais se sont imposées à Bordeaux sur la plus petite des marges grâce à un but de Claire Lavogez.

C’est suffisamment rare pour être souligné. L’OL s’est imposé par un seul but d’écart sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (0-1). Face à la lanterne rouge, les joueuses de Gérard Prêcheur ont fait un grand pas vers le titre. Avec huit points d’avance sur Montpellier à trois journées de la fin, les lyonnaises pourraient s’adjuger le championnat lors de la prochaine journée.

L’entraîneur avait décidé de laisser au repos pas moins de six joueuses cadres parmi lesquelles Wendie Renard, Camille Abily ou encore Saki Kumagai, suite à la qualification pour la finale de la Ligue des Champions. C’est Claire Lavogez qui a donné la victoire à la 79e minute.

Dans le même temps les parisiennes se sont imposées 2-0 et comptent neuf unités de retard sur les lyonnaises. Les deux équipes ont rendez-vous le jeudi 1er juin à Cardiff pour la première finale franco-française de l'histoire en Ligue des Champions.

1 commentaire
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - jeu 4 Mai 17 à 19 h 13

    Suprebe cf de lavogez, une victoire ou un nul au prochain matchs et on est champion de France

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut