Ferri : "Ce n'est pas fait"

Le milieu lyonnais a répondu aux questions d'OLTV à l'issue de la victoire lyonnaise en République Tchèque. Jordan Ferri joue la carte de la prudence avant le match retour jeudi prochain à Gerland.

"Ce n'est pas fait. Il reste le retour à Gerland. A nous d'avoir le même sérieux que ce que nous avons fait à l'aller et nous irons valider cette qualification à Gerland. Nous avons su mettre notre jeu en place mais nos adversaires ont répondu avec beaucoup d'agressivité. Ils nous ont posé quelques difficultés dans les duels et notamment sur les phases arrêtées défensives où ils sont très à l'aise avec de grands gabarits. Il faudra encore être attentifs au retour. Marquer à l'extérieur en coupe d'Europe est toujours important. Le but de Maxime Gonalons sur corner est important car il démontre que l'on peut marquer sur phase arrêtée."

2 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - ven 1 Août 14 à 15 h 56

    Ferri à raison, il à une bonne mentalité et un bon état d'esprit c'est bien.

  2. Avatar
    supgug - ven 1 Août 14 à 21 h 01

    tu as raison c est pas gagne........ tu veux rire ou quoi ? de l audace un peu il faut oser un peu quand on vous demande un avis il n y a aucun risque vu le niveau de cette equipe tcheque meme avec les u 15 vous passez

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut