Fournier : "Important de conserver Gonalons"

Hubert Fournier est content de conserver son capitaine Maxime Gonalons.

Le milieu de terrain de l'OL était la priorité du coach lyonnais. Convoité notamment par Naples le capitaine de Lyon formé au club a finalement décidé de rester à l'Olympique lyonnais. Hier sur RMC, Hubert Fournier est revenu sur cette bonne nouvelle.

"Je ne sais pas si les gens responsables de la trésorerie du club sont du même avis… Nous on a un vrai projet sportif et pour arriver au bout il est important d’avoir à ses côtés des joueurs comme Maxime qui représente l’esprit lyonnais et cette décision prouve tout l’attachement qu’il apporte à son club."

6 commentaires
  1. poussin
    poussin - mar 29 Juil 14 à 11 h 27

    "Je ne sais pas si les gens responsables de la trésorerie du club sont du même avis"

    = on doit vendre. pour moi grenier va partir à 90%. lacazette c'est encore du 50/50 mais si liverpool sort un gros chèque , ça va piquer !!!!!!

    franchement si grenier et lacazette s'en vont, je suis juste dégouté et je ne croirais plus au discours d'aulas concernant sa politique de centre de formation après les vente de sarr, belfodil, martial ...

  2. Avatar
    alessandro750 - mar 29 Juil 14 à 11 h 52

    Bernard Lacombe, on pourrait le vendre aussi, genre à RMC, chez Bourr(d)in, ou aux Grasses Têtes, ça serait pas mal, il a le niveau.

  3. Avatar
    BonjourOl - mar 29 Juil 14 à 13 h 59

    Si Gonalons part,apres les demandes pour Lacazette et Grenier,y'a plus d'équipe,sachant qu'Aulas achetera pas des joueurs de leurs niveau...

  4. Avatar
    OL-38 - mar 29 Juil 14 à 15 h 34

    C'est bien que Max Gonalons reste, oui il à l'esprit OL. Mais Alex Lacazette et Grenier aussi représente l'esprit OL. Ils doivent rester.

  5. Avatar
    MonsieurJ - mar 29 Juil 14 à 16 h 04

    je suis pas bien sûr que Grenier ait autant la tête au Club que ça, à mon avis première proposition qui tient la route et il se casse ...

  6. Avatar
    ol-91 - mar 29 Juil 14 à 16 h 37

    Quand on a mal au pied, on ne se pose plus la question où mettre sa tête.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut