Fournier : "Les joueurs n'ont pas conscience"

Hubert Fournier a insisté sur la qualification de l'OL en Ligue des champions plus que sur le résultat du match contre Bordeaux ce samedi.

Enfin, l'OL peut l'affirmer, la qualification directe pour la Ligue des champions est en poche. Alors même si la fête n'a pas été totale ce samedi avec le nul concédé à domicile contre Bordeaux (1-1) pour le dernier match de la saison à domicile, l'essentiel était ailleurs pour Hubert Fournier.

"C’est l’accomplissement de 11 mois de travail même si on aurait souhaité gagner ce soir. C’est une grande satisfaction. On a finalisé le travail ce soir. Les joueurs n’ont pas conscience ce qu’ils ont vécu. Il faut en profiter puisqu’on est déjà sur la projection de la prochaine saison."

11 commentaires
  1. Eden - dim 17 Mai 15 à 8 h 04

    La saison prochaine, avec tous les événements prévus (C1/Entrée au Lumières/et notre rang à tenir...), sera révélatrice de nos capacités réel...cela dit attendons de voir le recrutement...Fier de nos Gones ce soir et pour toujours!

  2. Ak69 - dim 17 Mai 15 à 8 h 52

    Personnellement je suis déçu de cette fin de saison sur le jeu proposé par l'équipe et par l'engagement sur le terrain, je trouve ferri et lacazette beaucoup moins bien, le retour de Grenier ma en faite plus contrarié qu'autre chose, il a beau être tres techniques, je trouve qu'on est moins rapide et moins joueur, et j'en

    1. Ak69 - dim 17 Mai 15 à 8 h 53

      J'en ai déjà marre de le voir faire la tete des qu'il est Remplacé ..

  3. HorreursMusical - dim 17 Mai 15 à 8 h 53

    L'année prochaine sera le vrai test du niveau, quel pied quand même la Ligue des Champions dans le nouveau stade
    http://horreursmusicales.over-blog.com/

  4. kratos - dim 17 Mai 15 à 10 h 14

    salut à tous.
    grave d'accord avec toi AK69, depuis son retour, le jeu de l'équipe s'est disloqué
    et qu'il soit vendu cet été ne me dérangerai pas.
    le mec revient et devient un titulaire indiscutable souvent au détriment de FERRY qui
    certes est émoussé , mais après avoir effectué une saison de fou.
    et enfin lorsque tu le remplaces monsieur fait la gueule

  5. drareg69 - dim 17 Mai 15 à 10 h 35

    Saison exceptionnelle bravo l'OL , mais au vu des derniers matches et en particulier des deux derniers on peut se poser des questions sur la solidité du groupe et sur l'apport "réel" de Grenier, certes pas encore au top mais quand même ??? il est lent et son animation offensive est loin de ce que peut proposer Gourcuff ("quand il est en état de jouer" ) en plus il a un égo surdimensionné et il va plus perturber le groupe qu'autre chose

    1. Hugo B - dim 17 Mai 15 à 11 h 17

      Je pense qu'il est meilleur en 8 qu'en 10 mais du coup il nous manque vraiment un remplaçant à Gourcuff si on veut continuer sur du 4-4-2 en losange mais pour moi la compo type de l'an prochain c'est un trio Laca - Fékir - N'Jie, comme contre Saint-Etienne , c'était vraiment dingue, et Fékir est mieux quand il est libre sur le front de l'attaque.

  6. Ismael Bakekolo - dim 17 Mai 15 à 12 h 07

    Faut arrêter au top de son niveau grenier apporte beaucoup beaucoup plus que ferri ( même si je l'aime bien) la mauvaise chose est son comportement.

  7. janot06 - dim 17 Mai 15 à 12 h 10

    C'est la fin de saison ; depuis la victoire du PSG face à Guingamp, il y a une certaine démobilisation dans le groupe après une saison pleine et tant d'efforts accomplis pour revenir de cette 17e place qui était nôtre fin Août.
    Alors, ne faisons pas la fine bouche, un peu d'indulgence et de lucidité, messieurs, et arrêtez de vous plaindre en reprochant vous-même le même fait aux joueurs !!! 😉

  8. ol-91 - dim 17 Mai 15 à 13 h 55

    Il manque tout de même du mental dans ce groupe. On a eu beaucoup trop de défaites indignes. Hier : pas de milieu convaincant. Fofana, par son absence, a probablement été la faille du système. Grenier, c'est qui c'est quoi ? à tout prendre, un coup franc bien chanceux... Et ceux qui espèrent dans le mercato... je ne dis pas le contraire, on peut faire de bonnes embauches mais aurons-nous des combattants ? On a obtenu dans le passé des joueurs venus uniquement faire de la LDC sans se soucier des objectifs et de l'ambition du club.

  9. deliriousfan7 - dim 17 Mai 15 à 14 h 11

    Je pense aussi que les joueurs ont rêvé au titre ... et voir les victoires du PSG a fini par les décourager ... pour le coup, jouer avec un jour de décalage n'a pas aidé ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut