France : Nabil Fekir croit en sa chance

S’il a réussi à marquer son premier but en équipe de France, Fekir n’a pas pu empêcher la défaite des siens. Il sait néanmoins qu’il a une carte à jouer, à un an de l’Euro 2016.

Une fois de plus sifflé à son entrée sur le terrain, Nabil Fekir n’a pas abdiqué et a permis à l’EDF d’espérer. Il compte profiter de cette efficace prestation pour perdurer : « J’apprends à connaitre mes coéquipiers. Les jeunes comme Paul-Georges (Ntep) et moi, on a une carte à jouer et on prend le temps, sans se précipiter. »

Le Lyonnais a aussi concédé avoir été impressionné par les Belges : « Les Belges étaient bien physiquement, ils ont mis de l’impact. Ils ont vraiment de très bons joueurs. » Mais pas de quoi le préoccuper, à un an de l’Euro 2016 : « Non, ce n’est pas inquiétant. On est là pour essayer de se préparer du mieux possible. C’est sur que Pogba et Benzema sont de très bons joueurs. Ils nous ont manqués ce soir (hier). »

1 commentaire
  1. poussin
    poussin - lun 8 Juin 15 à 11 h 35

    bon état d'esprit pour une première sélection honorable avec 1 but et entâché par des sifflets inutiles. Garde cette ligne de conduite mon petit Nabil et tu feras taire rapidement les villes détracteurs qui ont osé te conspuer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut