France U17 : les bleuets s’inclinent malgré Gouiri

L’équipe de France U17 s’est inclinée pour son entrée dans le Championnat d’Europe. Face à la Hongrie les joueurs de Lionel Rouxel ont perdu 3-2 malgré un doublé du jeune lyonnais Amine Gouiri.

Tout avait bien démarré pour les bleuets ce mercredi après-midi en Croatie. A la 36e minute de jeu Amine Gouiri a ouvert le score pour les U17 français face à la Hongrie. Malheureusement, Csoboth a signé un doublé (38e et 42e) avant que Bencze ne parachève le succès hongrois à la 51e minute. Le second but d'Amine Gouiri sur penalty dans les arrêts de jeu ne changera rien.

Trois lyonnais titulaires au coup d'envoi

Le jeune Amine Gouiri s’est démené sur le front de l’attaque avec son coéquipier lyonnais Willem Geubbels. Malgré leurs efforts, les français se sont inclinés et devront rectifier le tir dès le prochain match. Les coéquipiers de Maxence Caqueret, troisième lyonnais du groupe, et capitaine, affronteront les Îles Féroé samedi à 12h. Ces dernières sont également tombées face à l’Ecosse (2-0) aujourd’hui. Il faudra rebondir rapidement sous peine d’être éliminé dès la phase de poule. Victorieuse en 2004 et 2015, la France souhaite atteindre au minimum les demi-finales afin d’obtenir son billet pour la Coupe du monde en Inde au mois d’octobre prochain. Il s'agit de la première surprise de la compétition pour une équipe qui était invaincue en qualifications.

 

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - mer 3 Mai 17 à 21 h 27

    Comme Lacazette, il ne peut pas tout faire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut