France U19 : Amine Gouiri offre la victoire

L'Equipe de France U19 s'est imposée, dimanche, 2 buts à 1 face à la Chine, en match de préparation avant l'Euro 2018. Le Lyonnais Amine Gouiri a donné la victoire à son pays.

Avant de s'envoler pour la Finlande, où l'Euro 2018 se déroulera du 16 au 29 juillet, l'Equipe de France U19 affronte la Chine, sur deux rencontres. La première manche se déroulait dimanche, au CNF de Clairefontaine. Malgré l'ouverture du score rapide des Chinois, les Bleuets ont réussi à inverser la tendance, grâce à deux joueurs surclassés (nés en 2000). Tout d'abord par le Brestois Lenny Pintor, qui égalise à la demi-heure de jeu. Puis, c'est le Lyonnais Amine Gouiri qui marque le but de la victoire, à la 80e minute de jeu. Les joueurs de Bernard Diomède disputeront donc la deuxième manche, mercredi (15h30), toujours à Clairefontaine. Pour rappel, en plus du buteur du jour, un autre joueur de l'OL est présent dans cette sélection, à savoir Myziane Maolida.

4 commentaires
  1. 69dz - lun 9 Juil 18 à 13 h 14

    Gros crack!
    Beaucoup d'espoirs en lui, ne pas oublier que la match d'avant il avait inscrit un doublé, 3 buts en deux matchs!!

  2. OLVictory - lun 9 Juil 18 à 13 h 43

    Impossible de trouver une vidéo du résumé de ce match, est-ce que quelqu'un aurait ça, svp ?

  3. Lyonnais_de_la_manche - mar 10 Juil 18 à 0 h 23

    Pour moi il va être la révélation de cette année après Aouar l'année dernière. Il est déjà surclassé avec l'équipe nationale, et je le vois bien entrer progressivement dans la rotation en pointe. Il suffit de le voir balle au pied pour comprendre qu'il a ce truc en plus !

  4. -bRoglin- - mar 10 Juil 18 à 10 h 08

    Autant je suis pas du tout fan de Maoulida..autant Gouiri je dis oui..et c'est pas pour la rime pourrie..
    Il a une technique intéressante, un déplacement intelligent sur le terrain, un état d'esprit qui montre qu'il n'essayera pas de gagner seul et il a des stats...
    J'attend de le voir plus cette saison pour juger son potentiel final mais il est intéressant...Attention à la préjudice Tafer qui brillait de 200000 feux en jeunes et n'a jamais percé..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut