Xaver Schlager (AUT) and Lucas Tousart (FRA)

France U19 : Tousart et les Bleus qualifiés

Opposés à la Serbie ce mardi, les U19 de l'équipe de France n'avaient besoin que d'un match nul pour se qualifier. Les jeunes français se sont imposés (1-0), décrochant ainsi leur ticket pour l'Euro qui aura lieu en Allemagne.

Après avoir battu le Monténégro jeudi (1-0) et le Danemark samedi (4-0), les U19 de l'équipe de France ont signé une troisième victoire en autant de matches, dans le cadre des qualifications à l'Euro U19. Grâce à un but du Monégasque Kylian Mbappé, le France a décroché son ticket pour le championnat d'Europe U19, qui se déroulera cet été en Allemagne. Le Lyonnais Lucas Tousart a disputé l'intégralité de la rencontre, et il portait de nouveau le brassard de capitaine.

3 commentaires
  1. Pamo01Michel - mer 30 Mar 16 à 10 h 11

    Belle recrue pour les années à venir, comme Kemen. Avec Cornet et Darder, déjà opérationnels, bon travail de Maurice... qu'il est tellement à la mode de railler. D'autant que pour Valbuena, il n'y est pour rien.....

    1. OLVictory - mer 30 Mar 16 à 11 h 30

      Maurice fait ce qu'il peut avec les faibles moyens qu'on lui donne, soit presque rien.

  2. Pamo01Michel - mer 30 Mar 16 à 18 h 10

    Exact ! D'autant que pour acheter Griezmann, Coman ou Martial, il n'y a pas besoin de cellule de recrutement... Pour les très bons, il ne faut qu'un bon chéquier !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut