Fred aperçoit la lumière

mercato-hivernal-transfert-fred" hreflang="fr">N'ayant personnellement jamais voulu croire au départ de Fred, je me félicite de son but marqué hier soir, son premier en compétition officielle cette saison ! Peut-être le signe d'un retour en grâce pour l'international brésilien...

Car hier en fin d'après-midi, Fred a qualifié l'OL pour les 8èmes de finale de la coupe de France et ce n'est pas rien. Avec un brin de réussite, certes, il a évité à tout le monde une jolie sinistrose à quinze jours ou presque du match contre Manchester United. Après avoir manqué de chance lors de ses dernières sorties il semblerait donc que la roue ait tourné pour l'ancien chouchou de Gerland, tant mieux. D'autant que l'état d'esprit semble être là aussi, en tout cas dans ses déclarations d'après-match, loin des escarmouches entendues lors du mercato, sans doute influencées par un entourage douteux :

Oui, c'est le premier but du nouveau Fred. Et le premier d'un grand nombre de buts à venir. Mon objectif est de continuer à travailler pour retrouver mon niveau.

Mais la meilleure nouvelle vient sans doute de son entente avec Karim Benzema, à qui il ne conteste plus la place de numéro 1 :

J'espère que le coach verra que l'on peut jouer ensemble, parce que jouer avec Karim, c'est magnifique.

Il y a peut-être un coup à tenter contre les Red Devils !

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut