L'attraction Boumsong

Pour rejoindre Bordeaux et le Paris-Saint-Germain en 8ème de finale de la coupe de France, l'Olympique Lyonnais va devoir éliminer croix de savoie cette après-midi (16 heures, eurosport). La "petite équipe qui monte", aujourd'hui deuxième de son groupe de CFA ne manque ni d'ambitions ni de moyens mais devra tout de même réaliser une sacré performance pour inquiéter le champion de France. Car Lyon n'a pas l'air décidé à laisser filer la coupe de France comme il l'a fait avec la coupe de Ligue. Et il en sera ainsi tant que l'épreuve manquera encore au palmarès de Jean-Michel Aulas.

Du coup, Alain Perrin est bien décidé à aligner une équipe compétitive, sans pour autant oublier de faire tourner comme il l'avait fait contre le Mans. Benzema et Ben Arfa laisseront donc leur place à Fred et Delgado qui accompagneront en attaque Govou, sans doute promu capitaine en l'absence de Juninho toujours convalescent. Au milieu, Bodmer profitera de la suspension de Toulalan pour essayer de se montrer sous un meilleur jour à sa meilleure place.

La grande nouveauté du week-end viendra de derrière où Jean-Alain Boumsong effectuera sa grande rentrée au côté de Squillaci. Ce ne sera pas tout à fait une répétition ni même un test, mais déjà un avant-gôut de Manchester puisque la préparation au "Big Game" démarre sans doute aujourd'hui.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut