Fred rougit de plaisir

Fred a brillé lors de la finale de la Coupe des Confédérations, remportée par le Brésil face à l'Espagne (3-0), dimanche soir. L'ancien Lyonnais a inscrit un doublé face aux Espagnols. Il a marqué son premier but dès la deuxième minute, en fusillant Iker Casillas à bout portant, alors que l'attaquant était déjà au sol.

Le Brésilien est revenu sur ce but opportuniste avec toute la malice qu'on lui connait.

« En tentant de mettre la tête, j’ai perdu l’équilibre, je suis tombé mais je n’ai jamais perdu de vue le ballon et je l’ai propulsé au fond, raconte Fred dans le journal L'Equipe. J’ai fait beaucoup de choses sympathiques en étant allongé dans ma vie, mais il me manquait encore de marquer un but dans cette position ».

8 commentaires
  1. Avatar
    benzegoal59510 - lun 1 Juil 13 à 11 h 19

    Quel coquin se Fredo!!

  2. Avatar
    ALI - lun 1 Juil 13 à 11 h 22

    la classe le Fred !

  3. Avatar
    lichalopez - lun 1 Juil 13 à 11 h 23

    Il a tout simplement été énorme pendant cette coupe.
    Et perso, je me suis régalé devant tout les matchs de cette fameuse coupe en bois.
    Bizarre qu'on prenne plus de plaisir devant une coupe des confédérations où les joueurs sont censés être cramés physiquement et sans aucune motivation que devant à peu près tout les matchs de L1 du dimanche soir cette saison. Qu'on arrête de nous bassiner avec la fameuse fatigue quand on joue tout les 3 jours, la motivation, les joueurs qui choisissent leur match... tout ça c'est typiquement Français voilà tout. Dans les vrais pays de Football, ils n'ont pas ces problèmes. Encore une fois, chapeau aux joueurs qui ont participé à cette coupe!

  4. Avatar
    allain - lun 1 Juil 13 à 12 h 24

    3/0 pour la séléçao lancée vers sa 6ème victoire en coupe du monde

    si d'autres nations ont cycliquement des joueurs capables de former de grandes équipes , dont la France, les brésiliens dominent le monde de façon naturelle , ils ont été ,sont et resteront la terre du football

  5. Avatar
    ol-91 - lun 1 Juil 13 à 14 h 07

    Fred a eu, enfin, les occasions qu'il attendait en vain du groupe puélien qui devait d'abord défendre et aller chercher ses propres ballons.

  6. Avatar
    OL-38 - lun 1 Juil 13 à 15 h 46

    Fred n'as pas changer, toujours le méme, La classe. Bravo à lui et au Bresil

  7. Le_Lyonniste
    Myrelingues - lun 1 Juil 13 à 20 h 01

    Je regrette qu'il ne soit plus avec nous... Quel joueur !

  8. Avatar
    xaviervav - lun 1 Juil 13 à 21 h 27

    Tres bon joueur, tres complet, il merite ce qui lui arrive. Je me souvient bien de son passage chez nous, il a fait nos beaux jours!

    Si Marcelo ou Nanard pouvait nous ramener un Brésiliens, ca commence a faire longtemps la... par exemple un ailier, un arriere droit ou un milieu defensif

    Sinon des nouvelles d'Amorim?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut